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850 T3 - Question sur le circuit électrique.
Modérateur : variel
- Guzzouille
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Apparemment sur ton schéma le commun des fusibles 5 et 6 n'est pas relié au + (à vérifier sur la moto avec un voltmètre), si c'est le cas il faut relier ce commun au fil marron pour avoir du +12v après contact
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- twinrider
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le mieux, quand on débute en électricité,
c'est la lampe témoin....
2 pinces crocodiles reliées aux fils d'une ampoule de stop, de veilleuse,
de clignos ....et on teste !
un bout à la masse batterie, l'autre à l'endroit où on croit avoir
de l'électricité ; si çà s'allume, c'est ok ! c'est un + ...
si çà s'allume avant de mettre le contact, c'est un fil avant contact...
si çà s'allume pas, avec contact mis, c'est un -,
ou il n'y a pas de fil !(mais çà se voit !)
c'est la lampe témoin....
2 pinces crocodiles reliées aux fils d'une ampoule de stop, de veilleuse,
de clignos ....et on teste !
un bout à la masse batterie, l'autre à l'endroit où on croit avoir
de l'électricité ; si çà s'allume, c'est ok ! c'est un + ...
si çà s'allume avant de mettre le contact, c'est un fil avant contact...
si çà s'allume pas, avec contact mis, c'est un -,
ou il n'y a pas de fil !(mais çà se voit !)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Alors voilà : j'ai branché la bretelle entre l'arrivé du fil marron sur F1 et F5 (fusible libre).
Mon appareil a deux fils, un rouge, un noir.
Normalement, je branche le fil rouge à la sortie de F5 et le noir sur une masse sur le cadre.
Avec ça, je dois avoir du jus après le contact.
J'ai bon, ou j'ai pas pas bon ?
Mon appareil a deux fils, un rouge, un noir.
Normalement, je branche le fil rouge à la sortie de F5 et le noir sur une masse sur le cadre.
Avec ça, je dois avoir du jus après le contact.
J'ai bon, ou j'ai pas pas bon ?
- Guzzouille
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comme ça t'as tout bonjacques a écrit :Alors voilà : j'ai branché la bretelle entre l'arrivé du fil marron sur F1 et F5 (fusible libre).
Mon appareil a deux fils, un rouge, un noir.
Normalement, je branche le fil rouge à la sortie de F5 et le noir sur une masse sur le cadre.
Avec ça, je dois avoir du jus après le contact.
J'ai bon, ou j'ai pas pas bon ?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
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