échappement balladeur

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

drama

échappement balladeur

Message par drama »

salut,
ben ça y est j'ai presque perdu mes échappements, plus rien ne les retenait mon concess. a remis tout ça en ordre avec en plus un peu de lock-it
ATTENTION aux proprio. mais je crois qu'on est que 2 ( :wink: )
mon concess. m'a mis aussi un bouchon en bout de reniflard parcequ'il avait tendance à gouter à chaque arrèt !
sinon, tout va bien :!:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Merci Drama je vais regarder les tuyaux
Pour le bouchon peux tu me préciser où il a été posé stp?
J'avais vu la "fuite" du reniflard mais je pensais que mon Cons (quel âne :roll: ) avait mis trop d'houile !
A+
martin

Message par martin »

ça craint pas ,votre histoire de bouchon ? ou elle va aller cette huile qui goutte ? ça me fait penser au syndrome calif, qu'il ne faut pas mettre le niveau d'huile au max sinon quand on tire dessus,ça déborde....
drama

Message par drama »

alors le bouchon, il est en bas du reniflard derriere le selecteur, le dit bouchon est sur tous les modeles guzzi sauf sur la Bella... ça n'a rien à voir avec le trop plein du niveau d'huile, ce sont les vapeurs d'huile dans la boite à air voilà tous les modèles Guzzi refoulent et les concess. vident le reniflard aux révisions
pour l'échappement, vérifies les visses du repose pied
A+
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

:o
Salut Drama
J'ai bien tout vérifié
Pour le petit tuyau de purge de la boite à air j'ai décidé de pas m'embêter alors je l'ai prolongé pour faire goutter la houile sur la chaîne, comme ils font souvent sur les japy
:( :roll: :lol: :oops: :wink: :wink: :wink:
Bonne soirée à tous
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Sur les Harley ils font ça aussi, ça lubrifie la chaine qui est à la cheville de la passagère, de préférence blonde, péroxydée et siliconée....et décérébrée ??

.......désolé pour les Harleyistes, faut bien rigoler un peu....


(la prochaine fois que je croise un gars en Harley chez moi je crois qu'il m'explose....)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »