Lettre de rappel de Guzzi pour basculeur suspension
Modérateur : Zita VII
- ptitgibus39
- Tour de France
- NORGE65
- European Tour
IL semble que le basculeur ait la même ref que sur ma vénérable MÔTO , j'en suis à mon quatrième basculeur monté parce que les cages à aiguille ne tiennent pas longtemps .
Le peu de différence de prix entre un livré complet et l'ensemble des cages à monter.......
Mais il n'y a aucun risque de casse dans ce cas là , juste trop de jeu dans le fonctionnement qui rend le mouvement moins fluide.
Le peu de différence de prix entre un livré complet et l'ensemble des cages à monter.......
Mais il n'y a aucun risque de casse dans ce cas là , juste trop de jeu dans le fonctionnement qui rend le mouvement moins fluide.
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

-
- Connait son département
Back to bike a accepté de me le faire en urgence, bien que la moto vienne de chez Motobel, qui a fermé pour les vacances. Ils sont vraiment super sympas.
Le mécano n'a pas mis plus d'une demi-heure, ils reçoivent la biellette toute montée, avec les axes, roulements, joints spis, il n'y a qu'à faire l'échange.
D'après lui, Guzzi a dû avoir un soupçon genre mauvais alliage utilisé, en tout cas, il n'a rien vu d'anormal au démontage.
On va pouvoir partir en vacances avec Miss Guzz... Grand soulagement.
Le mécano n'a pas mis plus d'une demi-heure, ils reçoivent la biellette toute montée, avec les axes, roulements, joints spis, il n'y a qu'à faire l'échange.
D'après lui, Guzzi a dû avoir un soupçon genre mauvais alliage utilisé, en tout cas, il n'a rien vu d'anormal au démontage.
On va pouvoir partir en vacances avec Miss Guzz... Grand soulagement.
Norge GT 8 V
Honda VTR
Honda VTR
- Bravo
- World Trip Runner
Bonjour à tous,
Nous sommes rentrés sans avoir rencontré de problèmes du côté suspension ARR.
J'aimerai bien savoir tout de même si ma Norge est concernée ou non. Comme je l'ai achetée d'occasion, je ne reçois pas les lettres de rappel.
Quelqu'un dispose d'une liste ?
Sinon, je vais devoir prendre contact avec le concess qui l'a vendue, Motos Bergmann, en l'occurence.
J'aimerai bien savoir tout de même si ma Norge est concernée ou non. Comme je l'ai achetée d'occasion, je ne reçois pas les lettres de rappel.
Sinon, je vais devoir prendre contact avec le concess qui l'a vendue, Motos Bergmann, en l'occurence.
-
Dans la lettre de rappel, ils demandent de donner les coordonnées de l'acheteur en cas de vente, mais ton vendeur ne l'a peut-être pas (encore) fait.Bravo a écrit :Bonjour à tous,
Ton concess doit pouvoir savoir si ta moto est concernée ou non, avec le numéro de série.
Norge GT 8 V
Honda VTR
Honda VTR
A mon avis Didier, ta Norge ne sera pas concernée. La mienne est un peu plus récente que la tienne et je n'ai reçu aucun courrier du concessionnaire chez qui je l'ai achetée. En l'occurrence Moto Passion 35 à Rennes, vu le sérieux de ce connaisseur je penses que j'aurais déjà reçu un courrier de sa part si ma Guzz était concernée.Bravo a écrit :Bonjour à tous,
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Avec beaucoup de certainement !!!
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Un grand bonjour à vousGUUZZLANV a écrit :Pas de problèmes Didier, nous avons les bonnes Norge, les 2V dernières moutures.Bravo a écrit :cool![]()
Nous prenons la route demain matin.
Bon, à plus de 60 000, si ça devait péter, ça l'aurait fait depuis un bout de temps !
à suivre
Je ne dit pas que les 8V sont moins bien mais elle ne me font pas craquer.
A mon avis ce rappel doit concerner une série de pièces qu'ils ont dû trouver défectueuses pendant les contrôles qualités et qui concernent des motos neuves.
Ca m'étonnerait bien que cela concerne nos bécanes de 2007 et 2009.
Et puis il fait beau en Bretagne et ça continue la semaine prochaine, je ne te vois pas arriver en vito![]()

Vizir et vizirette
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- texans56
Bonjour à tous,
J'ai aussi reçu le recommandé la veille du départ pour la Provence, fin Juillet
2300 km dans la semaine, RAS.
Mais bon, je vais prendre contact avec le concessionnaire Guzzi qui vient d'ouvrir sur Vannes et en profiter pour la révision des 10000.
J'ai acheté la Norge en avril 2012.
Bonne journée
J'ai aussi reçu le recommandé la veille du départ pour la Provence, fin Juillet
2300 km dans la semaine, RAS.
Mais bon, je vais prendre contact avec le concessionnaire Guzzi qui vient d'ouvrir sur Vannes et en profiter pour la révision des 10000.
J'ai acheté la Norge en avril 2012.
Bonne journée
NORGE 1200 8V