Salut,
Le sujet a peut être déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé précisément.
Donc, l'idée qui germe doucement dans mon esprit, serait de monté un deuxième freinage intégral entre l'étrier AV droit et l'étrier de la roue du panier. Le tout commandé à partir de la poignée de frein au guidon. Et dans ce cas quel type de répartiteur choisir?
Je me dis que cela pourrait faciliter la gestion du freinage du panier. Car actuellement je suis monté avec l'étrier du panier sur le circuit de freinage de la roue arrière. Et à vide notamment cette roue de panier bloque constamment.
Ou alors le montage de l'étrier du panier n'est pas correct avec l'intégral?
J'ai lu dans la Guzzithèque que :
"Il faut brancher une durite en sortie du maître cylindre de l’intégral pour freiner en ligne et on règle la répartition avec le choix de plaquettes"
Voilà un peu l'état de mon jus de crâne...j'attends avec patience vos retours d'expérience sur ce sujet.
Merci.
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Freinage intégral sur side-car
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BMW R100R
sur mon Jeaniel Captain, il était raccordé avec un banjo plus long sur le répartiteur de freinage sortie frein arrière. effectivement, ça bloque un peu à vide, mais ça va très bien side chargé, et c'est plutôt dans ce cas que tu as besoin de toute la puissance de freinage. Dans tous les cas, ce n'est pas un ABS, mais un freinage intégral: en solo, tu bloques facilement la roue Ar (mais en premier).
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016