Bonjour, beaucoup de travaux et difficile de circuler sur Nancy, j'ai traversé la ville à 3 reprises et à petite vitesse, par cette forte chaleur...
Je m'arrête coupure contact, impossible de redémarrer.
J' ai bien sur à ce moment contrôlé ma béquille, point mort et arrêt urgence, à plusieurs reprise. Rien n'y fait.
J'ai laissé refroidir la moto une vingtaine de minutes et démarrage sans problème...
En regardant la doc je ne trouve pas de sécurité ''surchauffe'' quelconque, avez vous une idée.
J' ai bien sur à ce moment contrôlé ma béquille, point mort et arrêt urgence, à plusieurs reprise.
Cordialement.
Surchauffe et arrêt sécurité
-
- World Trip Runner
-
- Tour de France
Oui je sais je crains, salut Tonio. Réchauffement climatique....
Avec les travaux en ville j'ai pris un job de chauffeur et j'emmène ma douce tous les jours à la fac, en plein centre.
Déjà en moto c'est pas cool mais alors là en voiture j'imagine même pas....
Problème réglé sur la guzz, d'autant que j'avais bourré les vêtements de pluie sous la selle, respirait pas bien mon équipement élec.
J'en ai profité pour prendre assurance panne 0 Km (16 euros par an), c'est plus rassurant avec ces brêles.
Toujours pas des notre le 5/6/7 Juillet pour SPA ?
On part Vendredi, auberge jeunesse à Hollenfels , puis liège, puis spa sous la tente en passant par la vallée de la sûre et de l'ourthe... retour direct.
Trois motos, cinq personnes.
Alors ? Alors ?

Avec les travaux en ville j'ai pris un job de chauffeur et j'emmène ma douce tous les jours à la fac, en plein centre.
Déjà en moto c'est pas cool mais alors là en voiture j'imagine même pas....
Problème réglé sur la guzz, d'autant que j'avais bourré les vêtements de pluie sous la selle, respirait pas bien mon équipement élec.
J'en ai profité pour prendre assurance panne 0 Km (16 euros par an), c'est plus rassurant avec ces brêles.
Toujours pas des notre le 5/6/7 Juillet pour SPA ?
On part Vendredi, auberge jeunesse à Hollenfels , puis liège, puis spa sous la tente en passant par la vallée de la sûre et de l'ourthe... retour direct.
Trois motos, cinq personnes.
Alors ? Alors ?