- Infiltration compteur

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

DRI

- Infiltration compteur

Message par DRI »

A rajouter dans la liste du SAV guzzi : le compteur qui prend l'eau ! :twisted:

il y a 3 semaines, quelques belles averses sur Paris et sa région, et ma Guzzi, qui stationnait dehors, semble ne pas avoir apprécié : le résultat après mon premier long trajet (1h de route)

Image

et oui, de la buée, qui s'est ensuite harmonieusement répartie jusqu'à rendre le compteur et l'ordi illisibles.

Pire, le voyant rouge s'allumait tous les 1/4 d'heures, puis disparaissait et ainsi de suite, et dans le même temps le clignotant avant droite s'emballait au triple du rythme normal (anomalie détectée par la centrale, regardez en bas de l'image)


Image

Ca a durée une bonne semaine, pendant laquelle je n'ai pas eu le temps d'aller voir mon concessionnaire, et depuis retour à la normale. Bon je vais quand même aller faire inspecter çà, c'était juste pour vous tenir au courant.
Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1223
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

Ben, quelle idée de rouler quand il pleut ! :D
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7047
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut DRI ,
Ne t'en fais pas , "C"est Tes Compteurs qui respirent ... !!! " :lol:
Mais je pense qu'il est sous garantie ton Bloc Compteurs , Non ???
Si l'Electronique n'est pas touchée ... :oops:
" QUELLE IDEE , SORTIR SOUS LA PLUIE !!! ":lol: :lol: :lol:
Le SAV est au courant je crois idem pour certaines Breva ou Norge ...
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
DRI

Message par DRI »

Oh je vois bien vos sarcasmes :wink:

Je m'en fiche, je continue à rouler sous la pluie : j'ai une petite idée de pose d'accessoire qui m'évitera ce genre de désagréments à l'avenir :

Image
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

ça craint.....
boulidou

Message par boulidou »

j'ai eu le même pb avec de la buée dans la condensation dans le compte tours. En insistant un peu Guzzi l'a pris sous garantie et m'a changé le bloc complet :lol:

par contre ce matin, quand j'ai appuyé sur le démarreur, tout c'est éteint. Impossible de démarrer. J'ai vérifier le serrage des cosses, les fusibles --> rien n'y fait. Si vous avez une idée :(
Avatar de l’utilisateur
brevaheart
Connait son département
Messages : 68
Inscription : 23 mars 2008, 10:41
Localisation : Isère

Message par brevaheart »

Boulidou a dit :
par contre ce matin, quand j'ai appuyé sur le démarreur, tout c'est éteint. Impossible de démarrer. J'ai vérifier le serrage des cosses, les fusibles --> rien n'y fait. Si vous avez une idée
Ca me fait penser à ce qui m'est arrivé à la livraison de ma machine (neuve). C'était la batterie qui était défectueuse et qui a donc été remplacée.
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »