750 Strada - Que pensez vous des DUNSTALL REPLICA ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
Dorloto

750 Strada - Que pensez vous des DUNSTALL REPLICA ?

Message par Dorloto »

Bonjour,

je me tâte pour monter des pots "libres" et plus expressifs sur ma Strada. Les DUNSTALL REPLICA vendus entre autre chez GMP me plaisent bien. Mais je ne connais pas bien le produit, ni les bénéfices" possibles (bruit, perf,....).

Avez vous quelques remarques sur cette idée ?

Christian

http://www.gmp-classic.com/echappement_ ... 11124.html
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Re: 750 Strada - Que pensez vous des DUNSTALL REPLICA ?

Message par Lucky M »

J'ai ceux la sur ma 500 vIII ,yes , jolie bruit ,beau chrome c'est tout ce que je peux dires car j'ai pas de quoi comparer, mais a changer un jour , je reprends les même :)
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Re: 750 Strada - Que pensez vous des DUNSTALL REPLICA ?

Message par phil1 »

je les avait monté sur mon R100 et le bruit était très/trop feutré à mon gout... J'ai percé un peu :oops: et j'aimais beaucoup le bruit :D
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
zac

Re: 750 Strada - Que pensez vous des DUNSTALL REPLICA ?

Message par zac »

J'ai ça sur mon V75. Peu bruyants, c'est satisfaisant. Esthétiquement, ils sont un peu longs.
Je peux t'envoyer une photo. famille-boiteau@orange.fr
Mais ma moto est loin d'être stock. Au fait je suis en gicleurs principaux de 145 pour qu'elle aille bien.
zac
pblanpain2043

Re: 750 Strada - Que pensez vous des DUNSTALL REPLICA ?

Message par pblanpain2043 »

Lucky M a écrit :J'ai ceux la sur ma 500 vIII ,yes , jolie bruit ,beau chrome c'est tout ce que je peux dires car j'ai pas de quoi comparer, mais a changer un jour , je reprends les même :)
Bonsoir Lucku M,
j'ai également une V50 III et je dois remplacer mes silencieux.
Je suis intéressé par ceux-ci, mais un des participants les trouve trop long.
Aurais-tu une photo de ta moto avec ces échappements ?
Sont-ils homologués (rapport au futur contrôle technique :cry: qui risque de nous arriver en Belgique) ?
Merci.

Philippe
pblanpain2043

Re: 750 Strada - Que pensez vous des DUNSTALL REPLICA ?

Message par pblanpain2043 »

Euh, sorry, Lucky M, j'ai écorché ton nom :oops:

Philippe
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Re: 750 Strada - Que pensez vous des DUNSTALL REPLICA ?

Message par Lucky M »

yes , lucku ,luculus c'est comme cela que mon padré m’appelle, y a pas de problèmes , pour la photo d'ici peu ,le temps de finir de les remonter ( je suis en réfection moteur , presque finie ) .
En tout les cas , la qualité des chromes et irréprochable pas le moindre pet de rouille ou autres et cela en sachant qu'elle couche dehors , bon ok , j’astique minimum pour éviter les oxydations .
Le volume sonore , je saurais dires, avec mon premier moteur le son était plus fort a bas régime , et avec le nouveau plus silencieux en bas, étrange ,
mais il reste bien présent dans les tours , suffisamment pour faire savoir que tu a faim de bitume , donc a ma convenance ,discret en bas et incisif en haut .
Pour la longueur !! je comprends pas , sur la V50 ils sont comme les originaux ?
par contre je trouve dommage qu'il n'y ai pas un aigle en relief sur les cotés, au lieu d'avoir un ovale sur chaque mollet ,j'airais un aigle , ma femme aussi et ma fille aussi :lol:
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Re: 750 Strada - Que pensez vous des DUNSTALL REPLICA ?

Message par phil1 »

Pour ma part je ne serais pas aussi optimiste quand à la qualité des chromes, les miens se sont piqués très rapidement, par contre je ne les avais jamais astiqués effectivement :oops: .
Un coup de paille de fer 000 et Belgom et c'est revenu impeccable mais je ne sais pas dans le temps ce que cela peut donner.
Ceci dit vu le prix, faut pas trop en demander non plus...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Re: 750 Strada - Que pensez vous des DUNSTALL REPLICA ?

Message par Lucky M »

@phil1 "Un coup de paille de fer 000 et Belgom et c'est revenu impeccable " je suis étonné , sur du chrome , c'est un bon traitement pour l'alu mais le chrome ?
ha !! tant mieux,j'aurais eu peur de mater le chrome ?
@pblanpain2043 , je ne sais comment post une photo sur le forum ?
sinon question conformité , c'est une question qui ne m'a même pas effleuré, quant les angels de la route me croisent, ils me demandent, en général, de qu'elle année elle est ? :)
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Re: 750 Strada - Que pensez vous des DUNSTALL REPLICA ?

Message par phil1 »

Il en existe pour l'alu et le chrome...
Ceci dit j'utilise le Belgom pour les chromes indifféremment sur l'alu et chromes et ça marche nickel :D
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Répondre

Revenir à « 750 Strada - 750 Targa - V75 - V75 SP »