1200 Stelvio - Distri, encore

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Quand même 250 € pour un problème dans lequel tu n'es strictement pour rien , je trouve ça fort de café !
oustad

Message par oustad »

oui, mais pour 250 euros, ça m'évitait le détour par la case justice, et donc encore des expertises, des mois sans la bécanne, et guzzi france prenait en charge les pièces, pas sûr qu'ils aient maintenu leur proposition si on passait en justice....

vivre, c'est faire des choix, et donc renoncer un peu ...
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

oustad a écrit :oui, mais pour 250 euros, ça m'évitait le détour par la case justice, et donc encore des expertises, des mois sans la bécanne, et guzzi france prenait en charge les pièces, pas sûr qu'ils aient maintenu leur proposition si on passait en justice....

vivre, c'est faire des choix, et donc renoncer un peu ...
et puis, comme on entend souvent, il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
oustad

Message par oustad »

c'est ce que m'a fait comprendre mon assistance juridique : au tribunal, on obtient jamais la réparation qu'on estime être en droit de recevoir, on a toujours "une réparation".....

Guzzi faisait un effort et prenait en charge les bas de fourche abimés par le concessionnaire vendeur, j'avais confiance ( et j'ai toujours) dans le concessionnaire de Metz qui a fait les travaux ( mais qui n'était pas le concessionnaire vendeur)....
alors qu'un mauvais procès gagné m'aurait peut être obligé à faire faire les réparations chez le vendeur, d'où suspiscion, énervements, etc....

C'est fait, la belle roule, et il fait un temps idéal.
JEFK

Message par JEFK »

Absent du forum pour cause de problèmes au boulot, je reviens vous faire un petit coucou.

J'ai hélas peu roulé l'année dernière avec la Stelvio qui a 14000 km et je vais aller faire la révision de 2ème année avant la fin de la garantie en juin chez Kick Motorcycles à Etoile 26 qui va me faire également les rappels nécessaires.

Pour le moment pas de bruit suspect.

Par contre je reproche toujours à ma Stelvio le manque de souplesse surtout à bas régime, et je pense qu'après la révision elle va avoir droit à une reprogrammation de l'injection avec passage au banc. Un ami l'a fait sur la sienne et c'est le jour et la nuit. Le moteur est d'une souplesse incroyable..
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Est ce que tu peux préciser de quelle reprogrammation il s'agit? Une mise à jour de cartographie par Guzzi ou autre chose et si oui, fait par qui?

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »