Bequille

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
benoît

Re: Béquille

Message par benoît »

denis39 a écrit :, mais le problème cet la béquille mème les copains 1.90 on la jambe trop courte pour la mettre sans descendre.
C'est pas un pb de taille, mais de coup a prendre...et finalement, si au depart je pensais faire la modif, je vais rester en origine.

Pour info, je fais 1M82 et pas de soucis pour mettre la bequille sans descendre de la moto (sauf bien sur si le denivelé est tres important...faut aussi choisir son emplacement!)
davidcorsa

Message par davidcorsa »

Je ne comprend pas ce problême de béquille :cry: ....ou alors le fait d'être petit (1m68) est un avantage sur ce coup :roll:
Moi en une pitchnette du pied gauche et la voila en place,ce qui n'est pas le cas sur la Calif :(
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

davidcorsa a écrit :Je ne comprend pas ce problême de béquille ....ou alors le fait d'être petit (1m68) est un avantage sur ce coup
Moi en une pitchnette du pied gauche et la voila en place,ce qui n'est pas le cas sur la Calif
Je m'abstiendrai de tous commentaire puisque je ne connais que la béquille modifié qui était déjà monté sur la moto lorsque je l'ai acheté.
Le mécano qui a fait la modif m'a expliqué qu'avec la béquille d'origine la moto avait un mauvais équilibre et que c'est pour ça qu'il la modifié.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
cryguzzi
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 nov. 2007, 21:36
Localisation : CALVADOS

Message par cryguzzi »

moi aussi sur la corsa j ai meme enlever ergot de bequile et cela le fait tres bien je mesure 1.73 faut etre souple des jambes ces tous
Avatar de l’utilisateur
totof22
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 25 mars 2008, 19:25
Localisation : 22 BZH

Message par totof22 »

moi je fais 1m72 et si je réussi pas avec la jambe je fais avecle bras,faut etre souple du dos aussi :lol:
par contre pourl'équilibre il faut bien choisir le sens de la pente :P
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »