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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Carburant/additif
Modérateur : variel
Carburant/additif
Bonjour,
Comment faite vous pour rouler avec des motos anciennes, vous mettez le l'additif dans l'essence, comment savoir qu'elle moteur fonctionne encore avec du SP 98 ?
Comment faite vous pour rouler avec des motos anciennes, vous mettez le l'additif dans l'essence, comment savoir qu'elle moteur fonctionne encore avec du SP 98 ?
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
SP95 ou 98 sans additif, ça va très bien comme ça. Je trouve que la LM tourne mieux avec le 98 (moins de cliquetis quand il fait chaud en reprise sous 4000 tr)
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
T3, SP3, Stornello, même combat : pas d'additif, du SP95.
J'ai essayé le SP98, effectivement ça cliquète moins, mais c'est la seule différence que j'ai ressentie (à part le prix, bien sûr).
Je laisse les additifs "substituts du plomb" aux amateurs, avec les gri-gris et autres médailles Vitafor…
LMT
J'ai essayé le SP98, effectivement ça cliquète moins, mais c'est la seule différence que j'ai ressentie (à part le prix, bien sûr).
Je laisse les additifs "substituts du plomb" aux amateurs, avec les gri-gris et autres médailles Vitafor…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)