Cables accélérateur

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

pour la poignée tomaselli, une petite goutte d'huile de temps en temps ne lui fait pas de mal pour bien revenir.
il se peut aussi que tu ais des ressorts plus faibles que ceux d'origine.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Pour lemoment je l'ai monté dans le "gras". Et bonne nouvelle, elle a démarré cet après midi, elle tourne comme une patate et un des robinets fuit, mais bon ça va s'arranger, déja resserrer les colliers, lesmanchons, refixer les kn...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la bm sur laquelle j'ai fait sensiblement la même modif pour mettre un pr19 semble décidé à craquer dès que j'aurais rechargé la batterie.

Le printemps s'annonce bien

:D
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Salut,

ça y est ça marche, plus qu'à attendre que la neige fonde!!

La poignée d'accél fonctionne, j'ai réglé la synchro avec mon beauf, elle tourne nickel, j'ai monté des nouveaux filtres à air, les anciens étaient tout sec.

pour le robinet c'était juste la durite qu'est bouffé donc recoupé et refixé - tout nickel.

Me reste plus que la BM, allumage, essence et démarreur mais elle part pas :evil: me demande d'où ça peut venir???

Et sur la lancée, je rattaque le gilera, j'ai fait e joint papier du carter et redémonté, nettoyé et remonté les étriers. il va falloir que je fasse un support de phare mais je suis remonté à bloc.

Grosnez
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

grosnez a écrit :Et sur la lancée, je rattaque le gilera, j'ai fait e joint papier du carter et redémonté, nettoyé et remonté les étriers. il va falloir que je fasse un support de phare mais je suis remonté à bloc.Grosnez
Nous voyons cela, que tu es remonté comme un ressort de kick :D

les beaux jours vont finir par arriver et là, tu ne mettras plus les pieds à l'atelier :wink:

@ bientôt sur les routes picardes
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »