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Migration de V10 Centauro vers Griso 1100
Modérateur : Centaurdedé
- marco_koxx
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Migration de V10 Centauro vers Griso 1100
Salut,
Le comptoir du sud (concessionnaire Guzzi a Marseille) m'a fait une offre de reprise du Centauro impossible a refuser. J'ai donc craqué pour une Griso 1100. Et elle sera rouge !!
Le comptoir du sud (concessionnaire Guzzi a Marseille) m'a fait une offre de reprise du Centauro impossible a refuser. J'ai donc craqué pour une Griso 1100. Et elle sera rouge !!
A+
Marco
V85TT 2020
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- marco_koxx
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Ben...et alors t'en penses quoi du nouveau proprio ??
Il est moins....
Plus...
C'est un commercant pur, pas un mecano. Difficile de se faire une opinion apres une seule rencontre. Mais la boutique garde un peu de l'esprit precedent puisque Richard l'un des frangins est resté. C'est sa griso que j'ai essayé hier.
pour parler de la Griso, j'ai ete surpris par le couple impressionnant en bas. C'est comme une centauro mais 3000 tours plus bas et une zone rouge a 6500 tr/mn. Enfin c'est quand meme moins violent. Pour verser dans l'imagerie, je dirais qu'une Centauro est une balle et la Griso une catapulte.
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
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- Centaurdedé
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Salut Marco_koxx ,
La Griso après le Centauro ---> Bon choix , Bravo !
Mais Phil doit se tromper car l'ecart de puissance n'est pas aussi grand :
Centauro-95/Griso-88 !
La griso respecte Euro3 d'ou une explication , mais j'aimerais avoir ton avis sur la conduite de la Bète par rapport au Centauro.
Tchao A+ Dedé
La Griso après le Centauro ---> Bon choix , Bravo !
Mais Phil doit se tromper car l'ecart de puissance n'est pas aussi grand :
Centauro-95/Griso-88 !
La griso respecte Euro3 d'ou une explication , mais j'aimerais avoir ton avis sur la conduite de la Bète par rapport au Centauro.
Tchao A+ Dedé
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- marco_koxx
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Salut,
Je l'ai
Rouge, rouge et rouge...
Impressionnant la maniabilité
Pour l'instant, je rode donc pour comparer avec un V10, c'est un peu prématuré.
Phil, pour repondre a ta question, je dirais que la Griso est beaucoup plus presente a moyen regime que le V10. D'ou cette sensation de gros couple entre 2000 et 6000 tr/mn
Je l'ai
Rouge, rouge et rouge...
Impressionnant la maniabilité
Pour l'instant, je rode donc pour comparer avec un V10, c'est un peu prématuré.
Phil, pour repondre a ta question, je dirais que la Griso est beaucoup plus presente a moyen regime que le V10. D'ou cette sensation de gros couple entre 2000 et 6000 tr/mn
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Marco
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- marco_koxx
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Salut,
Je crois que a choisir entre un V10 (centauro ou dayto) et la future Griso 8V, je reste sur le V10. Le moteur de la 8V a bien 4 soupapes par cylindres mais cela reste un culbuté avec un embiellage de Griso. Donc pas de bielles Carillo ni d'ACT.
Ce qui m'a poussé a changer mon V10 pour une Griso, c'est le prix des pieces d'usures et leur rareté pour le 4 soupapes. Je fais trop de kilometres et ne peux pas me permettre une immobilisation. Bien sur que je regrette l'acceleration du Centauro mais cela est en grande partie compensé par le gros couple de la Griso.
Par contre j'espere pouvoir acheter cette annee une MGS01 homologuée par les allemands.
Ils sont en plein travail pour la fournir avec une feuille des mines euro3
Je crois que a choisir entre un V10 (centauro ou dayto) et la future Griso 8V, je reste sur le V10. Le moteur de la 8V a bien 4 soupapes par cylindres mais cela reste un culbuté avec un embiellage de Griso. Donc pas de bielles Carillo ni d'ACT.
Ce qui m'a poussé a changer mon V10 pour une Griso, c'est le prix des pieces d'usures et leur rareté pour le 4 soupapes. Je fais trop de kilometres et ne peux pas me permettre une immobilisation. Bien sur que je regrette l'acceleration du Centauro mais cela est en grande partie compensé par le gros couple de la Griso.
Par contre j'espere pouvoir acheter cette annee une MGS01 homologuée par les allemands.
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Marco
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- marco_koxx
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