Bon, petit roulage ce soir avec la bête parce qu'après je pars loiiiiiiiiiiiiiin jusqu'à jeudi soir
Sensations de conduite au top, comme déjà dit, stable, sécurisante etc, etc
Par contre, il me tarde que le Doc y regarde parceque pas top à faible régime, à coups et tendance à caler débrayé en fin de roulage.
Pour ce qui est de la conso, j'ai regardé ce soir après 250Km (route de retour + petits trips locaux et ville) c'est à 5,8l ce qui me semble cohérent avec ce que j'ai lu ici.
Par contre, pour ce qui est du pare brise, il dégage.
Quand j'ai acheté la moto, il n'était plus monté dessus mais je l'ai acheté pour le remettre, he ben j'aurais pas dû.
Lors d'une première sortie après remontage j'avais pas trouvé top du tout : Vibrations dans la direction et dans le casque je vous dis pas.
Ce soir donc je suis parti avec une clé dans la poche et j'ai testé toutes les positions de la bulle : rien à faire, toujours des vibrations dans la direction et dans le casque. Le moins pire c'est réglé au plus bas mais c'est pas ça, donc il vire.
J'ai lu un post sur le montage d'un saute vent de 1200 sport sur nos Breva : Avez vous un reour? parce que je voudrais mettre un petit quelque chose pour protéger un peu le bloc compteur.