REVISION DES 20 000

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

REVISION DES 20 000

Message par jeje84 »

Sondage qui a fait ,qui a changé quoi ,et combien sa coûte???

j'arrive a 20 000 donc si le gars l'a fait serieusement a 15000 je me prepare à faire une revision entre 20 25 000...

qu'est ce qui est fesable par soi meme (sauf plaquettes ...)
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 894
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Message par Corto78 »

tout :wink:
45000km pour la mienne et à part le réglage d'injection (le moins possible) tout est accessible si garage et place.
Corto
V11 RC et V85TT
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Cool de l apprendre....sauf qu il faut certains outils....un lève guzzi...et surtout que je n ai pas de grand garage ....
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »