Salut,
Quel type de durite mettre pour remplacer celle en place qui commence à fuir,
Merci
Mécanique - Durite radiateur
Modérateur : Centaurdedé
- phil
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Est-ce que tu t'es renseigné auprès de Guzzi du prix et/ou la dispo ?
C'est ça qui te freines ?
Parcequ'il faut arriver à sertir la durite aux raccords pour la fixer et là faut avoir l' outillage faudrait pas que ça fuit de nouveau
Sinon, renseigne toi aux alentours de chez toi si il n'y a pas une boite qui fait dans le flexible hydraulique pour pro , voir une entreprise de TP ou entretien de chariots élévateurs .
Il y a aussi l'enseigne AD qui fait ça vers chez moi mais pas tous !!!
C'est ça qui te freines ?
Parcequ'il faut arriver à sertir la durite aux raccords pour la fixer et là faut avoir l' outillage faudrait pas que ça fuit de nouveau
Sinon, renseigne toi aux alentours de chez toi si il n'y a pas une boite qui fait dans le flexible hydraulique pour pro , voir une entreprise de TP ou entretien de chariots élévateurs .
Il y a aussi l'enseigne AD qui fait ça vers chez moi mais pas tous !!!
Membre du club des 100 000 .
Comme le disais Phil, et sur les conseils d'un mécano du coin, j'ai fait refaire les 2 durits de retour au carter à l'arrière du bloc, similaires à celles du radiateur, dans l'agence AD du coin.
Pour avoir de la durit tressée Inox semblable à l'origine dans le diamètre voulu, ils ont utilisé une durit "inerte" très haute pression en Silicone utilisée en alimentaire (plutôt chère au mètre comparativement à la durit caoutchouté habituelle en Hydraulique). Tout ça a été remonté sur mes "banjos" d'origine.
Au final, les 2 durits m'auront coûté un peu moins que le prix d'une seule chez Stein Dinse tout en étant de qualité nettement supérieure
Pour avoir de la durit tressée Inox semblable à l'origine dans le diamètre voulu, ils ont utilisé une durit "inerte" très haute pression en Silicone utilisée en alimentaire (plutôt chère au mètre comparativement à la durit caoutchouté habituelle en Hydraulique). Tout ça a été remonté sur mes "banjos" d'origine.
Au final, les 2 durits m'auront coûté un peu moins que le prix d'une seule chez Stein Dinse tout en étant de qualité nettement supérieure
Salut Paul.
J'ai fait refaire une durite de radiateur de Bréva à la SEEMI en banlieue toulousaine, le gars a utilisé les raccords d'origine.
http://www.cylex-france.fr/entreprise_1 ... seemi.html
Il y a eu un rappel en garantie des durites de V10, peut-être qu'un vieux (VRAI) GCC en a en stock. Mon concéssionnaire en avait reçu 10 fois plus que de motos vendues.
Pas loin de chez toi, tu as Reboot Guzzi Spares. http://www.rebootguzzispares.com/sportcorsa.htm
Les 1100 Sport ont les mêmes durites.
J'ai fait refaire une durite de radiateur de Bréva à la SEEMI en banlieue toulousaine, le gars a utilisé les raccords d'origine.
http://www.cylex-france.fr/entreprise_1 ... seemi.html
Il y a eu un rappel en garantie des durites de V10, peut-être qu'un vieux (VRAI) GCC en a en stock. Mon concéssionnaire en avait reçu 10 fois plus que de motos vendues.
Pas loin de chez toi, tu as Reboot Guzzi Spares. http://www.rebootguzzispares.com/sportcorsa.htm
Les 1100 Sport ont les mêmes durites.