En ce qui me concerne, je passe mon temps entre mon taf qui est assez chronophage en ce moment, et les virolées avec le 1000 GT dès que j'ai un moment.
Le mien aussi tourne comme une horloge, côté moulin.
En revanche, côté boite, j'ai depuis environ un mois un souci avec le retrogradage en seconde.
ça se passe systématiquement en deux fois : J'enclenche la vitesse, et dès que j'accélère, elle se "réenclenche" toute seule. C'est assez désagréable. Et cela se produit à tous les coups en descendant les rapports, et une fois de temps en temps, très rarement, en montant et seulement, dans ce cas, si je roule à bas régime, pépère, genre pour chauffer le moulin.
Il n'y a que la seconde qui est affectée, mais il peut arriver que le point mort soit bruyant, comme si les crabots du pignon libre frolaient le pignon de seconde.
J'ai l'impression que mon barillet est un poil décalé,mais pas suffisamment pour affecter les autres rapports.
J'ai essayé de jouer sur la longueur de la biellette entre le sélecteur et la commande de boite, mais cela n'a rien changé.
Je n'ose pas toucher au reglage excentrique, mais peut-être est-ce le problème. J'espère ne pas avoir la fourchette de 1/2 tordue...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)