freins

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

drama

freins

Message par drama »

salut à tous,
bon, ça va faire plaisir à certains ; je vais faire une petite critique de ma belle ! :wink:
le freinage est étrange : début de course il ne se passe pas grand chose et tout à coup on sent la fourche qui s'enfonce et enfin les plaquettes qui font leur office sur les disques bon je parle des gros freinages , en règle général y a pas de soucis
pour l'arrière c'est pire et j'ai bloqué plusieurs fois la roue avec gros bruit de pneu qui n'aime pas le traitement .... ça m'a rappelé la V11 et mon 900 SS à carbu bon mais toujours sur gros freinages avec rétrogradage
Voilà vous savez tout
ps : sinon j'ai rencontré Pilou samedi, un mec sympa et passionné :wink:
DuKTGuz

post du 28 janvier

Message par DuKTGuz »

Salut
C'était dit là (post du 28/01 - fil: tout ce que vous avez voulu savoir...)
Je me cite :shock:

Pas de réaction aux freins en virage
>>>>>>>>>>>>>>>>Frein arrière trop brutal
Carc et boite plus claquants que ma bonne vieille calif mais ça devrait s'arranger avec le rodage
Pneus Metzo bien (Metzeler roadtec Z6) ils se marquent vite ...

Content de pas être seul

Mais, après 1200km je ne sens plus ces effets que je trouvais limite désagréables

A+ G
drama

Message par drama »

pardon Duk, je me souvenais plus mais je pense qu'on ne parle pas de la même chose pour le CRAC : je ne le trouve pas violent, d'ailleur tu peux rentrer 2 vitesses et lacher l'ambreillage sans bloquer la roue chose impossible avec les calif et V11... moi c'est juste les freins !
voilà A+
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Yes :D
J'ai cité le passage entier pour le re-situer

Mais je parlais bien des freins, et pour ce qui me concerne, du frein arrière

Le but du post était simplement de dire que j'étais bien content que tu aies constaté la même chose !

guten nacht :wink:
drama

Message par drama »

Ah!!! ok,ok j'avais point compris !!!!!! mais si on est d'acc. alors...... :D
j'ai le ralenti qui respire un peu après 200KM, le concess. m'a dit qu'on lui règlerait son compte dans quelque KM
Faut que je prennes le temps de démonter cette coque arriere pour voir comment tient le phare , il faut que j'allège et que j'y installe des bracelets pour voir ( une maladie chez moi :roll: )
A+
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »