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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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51 balais,Permis A depuis 3 jours et recherche ma Calif
bonjour, Je vais te donner mon retour d'expérience sur les califs récentes:
j'ai eu une stone 2002 super en solo si tu aimes ce genre de motos
mais pour le duo c'est comparable à rouler sur un tronc d'arbre...
Je viens de faire une ballade de 1300 kms sur trois jours avec madame, et valises chargées à bloc sur une EV, et là surprise, ça n'a rien changé.
j'ai tenté plusieurs fois des réglages sur ces "me..des " qu'ils ont monté d'origine. Guzzi ose appeler ça des AMORTISSEURS? scandale!
alors j'entend déja vos retours : oui on le sait, il faut changer les amortisseurs pour des E.. ou des Fo.....les ou ....
Rajouter encore 400 à 800 euros sur des motos qui ont vocation à rouler? Rouler! pour enquiller des bornes dans la journée sans avoir à passer chez le kiné le soir... plus tout jeune certe, ça fait trente ans déjà que je roule:(non pas pour acheter sa baguette le dimanche matin ou boire son petit noir au troquet du coin) dommage car au prix catalogue de ces motos, Guzzi aurait pu faire un effort.
je préfère garder ma vieille T3 qui me donne du plaisir pour de petites ballades à un rythme plus cool ;
c'était mon petit coup de gueule contre Guzzi.mais je reste attaché à ce moteur coupleux avec ce son envoutant qui sort de ces pots même d'origine, bon choix à toi et envisage un changement d'amortisseur
PS: une pensée toute particlière à ceux qui ont pu mettre (de 14 à 16OOO euros ,tout modèles de calif confondus) et repasser par la case:
OPTIONS AMORTISSEURS
j'ai eu une stone 2002 super en solo si tu aimes ce genre de motos
mais pour le duo c'est comparable à rouler sur un tronc d'arbre...
Je viens de faire une ballade de 1300 kms sur trois jours avec madame, et valises chargées à bloc sur une EV, et là surprise, ça n'a rien changé.
j'ai tenté plusieurs fois des réglages sur ces "me..des " qu'ils ont monté d'origine. Guzzi ose appeler ça des AMORTISSEURS? scandale!
alors j'entend déja vos retours : oui on le sait, il faut changer les amortisseurs pour des E.. ou des Fo.....les ou ....
Rajouter encore 400 à 800 euros sur des motos qui ont vocation à rouler? Rouler! pour enquiller des bornes dans la journée sans avoir à passer chez le kiné le soir... plus tout jeune certe, ça fait trente ans déjà que je roule:(non pas pour acheter sa baguette le dimanche matin ou boire son petit noir au troquet du coin) dommage car au prix catalogue de ces motos, Guzzi aurait pu faire un effort.
je préfère garder ma vieille T3 qui me donne du plaisir pour de petites ballades à un rythme plus cool ;
c'était mon petit coup de gueule contre Guzzi.mais je reste attaché à ce moteur coupleux avec ce son envoutant qui sort de ces pots même d'origine, bon choix à toi et envisage un changement d'amortisseur
PS: une pensée toute particlière à ceux qui ont pu mettre (de 14 à 16OOO euros ,tout modèles de calif confondus) et repasser par la case:
OPTIONS AMORTISSEURS
Dernière modification par gp le 03 juin 2012, 16:35, modifié 1 fois.