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Un allumage électronique pour les fortiches en électronique
Modérateur : variel
- Julien
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- Localisation : Tarn et Garonne
http://guzzitek.org/documents/allumage/ ... torise.pdf
A défaut de la prise d'origine, des faston en 2.8mm c'est parfait.
A défaut de la prise d'origine, des faston en 2.8mm c'est parfait.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Faston ? Les cosses à souder ? Des cosses plates tu veux dire ?
Ce n'est pas bien compliqué de récupérer les connecteurs d'origine avec des fils coupés aussi, mais c'est pas mal non plus de refaire au propre que de raccomoder -
Ce n'est pas bien compliqué de récupérer les connecteurs d'origine avec des fils coupés aussi, mais c'est pas mal non plus de refaire au propre que de raccomoder -
Ce n'est pas du 13 plutôt la clef (diam. M8) ?ChopSauce a écrit :C'est bien la référence de la cosse (à sertir) 77 01 997 031 ?
J'avais oublié de relever : presque ! Le Dyna gère aussi l'avance. Avec les boitiers Cartier - ou autres - c'est toujours l'allumeur qui fait le job. Voir la guzzithèque à ce sujet aussi.L'Andouille a écrit :[...] un allumage Dyna. En plus, il me semble que c'est juste un allumage transistorisé avec des capteurs à effet Hall.[...]
A propos d'allumeur donc : une piste pour changer le(s) ressort(s) en dedans ? Je ne me souviens pas avoir vu la moindre chose à ce sujet.
- variel
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- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Le plus simple pour changer les ressorts : tu déposes l'allumeur afin de te mettre à l'aise. Ensuite, tu déposes la platine qui porte les rupteurs, et alors tu arrives au cœur du problème.
Les ressorts se manœuvrent – avec plus ou moins de bonheur – à l'aide d'une pince à becs fins.
LMT
Les ressorts se manœuvrent – avec plus ou moins de bonheur – à l'aide d'une pince à becs fins.
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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joss a écrit :Comment ça se monte ces petites bêtes, ça m'intéresse mais je suis une buse en électricité/electronique, est-ce simple à monter, sans trop de modif?
C'est vraiment pas compliqué, et facilement réversible au cas où le boîtier tombe en panne. Dans ce cas, il vaut mieux avoir des condensateurs en secours.
Pour le schéma de montage, comme d'hab', la Guzzithèque est ton amie !
http://guzzitek.org/documents/allumage/ ... torise.pdf
Autres explications ici : http://users.skynet.be/fa033091/cartier.html
Attention, il faut un boîtier par bobine.