VENTE SACOCHES NTX
Modérateurs : fafalastuce, Roland
VENTE SACOCHES NTX
Je viens de voir cette annonce sur le bon coin coin;ça peut être intéressant:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
- jeanbat 31
- European Tour
- capdefra
- World Trip Runner
J'ai monté ces valises sur ma Stelvio 2012 standard car j'en était très satisfait sur ma NTX précédente: elles sont logeables, très pratiques si on achète les sacs internes et les poignées de portage (pas chers chez SW-Motech au lieu de Guzzi) et parfaitement étanches. Par ailleurs l'ensemble est moins large que certains modèles adaptables Hepco ou Givi.jeanbat 31 a écrit :ouais bonne affaire pour un possesseur de Stelvio "pas NTX"
Je les avais négociées à 560 euros en neuf en même temps que la commande de la moto, donc à 300, c'est vraiment bien.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- Roland
- Tour de France
salü LEON17 (ou Léon?),
rassure-toi, il y en a des fois qui ont des trucs pires à se faire pardonner...
Quant à moi, j'ai appelé mes valises en alu des "sacoches" pendant bien 20 ans. ça ne leur a fait aucun mal
Maintenant si tu souffre de ce qui a été écrit, je peut tout virer
Il est cependant vrai qu'il convient d'appeler sacoche tout ce qui est en matière souple, et valise ce qui est rigide.
J'en viens à croire qu'il existe des valises et des sacoches en cuir...
Ah oui, j'ai déjà vu de très belles valises moto en bois, si, si, en bois d'arbre massif!
Roland
rassure-toi, il y en a des fois qui ont des trucs pires à se faire pardonner...
Quant à moi, j'ai appelé mes valises en alu des "sacoches" pendant bien 20 ans. ça ne leur a fait aucun mal

Maintenant si tu souffre de ce qui a été écrit, je peut tout virer

Il est cependant vrai qu'il convient d'appeler sacoche tout ce qui est en matière souple, et valise ce qui est rigide.
J'en viens à croire qu'il existe des valises et des sacoches en cuir...
Ah oui, j'ai déjà vu de très belles valises moto en bois, si, si, en bois d'arbre massif!

Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
- capdefra
- World Trip Runner
Et bien la vie est belle, tu viens de trouver deux noms différents pour ton sexeLEON17 a écrit :Depuis que j'ai appris tout ça, il y a un truc que j'appelle sacoche quand il est souple (le + courant)et Valise quand il est rigide........

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Et bien la vie est belle, tu viens de trouver deux noms différents pour ton sexe
C'est fou ce qu'on apprend quand on possède une Guzzi: la mécanique, se servir d'un téléphone pour appeler l'assistance qui ne vient pas, faire du stop, comment occuper ses week-end à faire de la mécanique au lieu d'emmener madame à la plage et même des notions d'anatomie
Franck[/quote]
Et ça fait 30 ans que ça dure........

Franck[/quote]
Et ça fait 30 ans que ça dure........