Transformer un V11 le mans en nacked

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

carlo

Message par carlo »

drik a écrit :Oui c'est ce que je compte faire ;) Une belle V11 équipe d'Ohlins, elles sont magnifiques...
Mais j'ai peur de faire une connerie en revendant ma 1200 sport... je doit encore réfléchir, et surtout essayer une V11 :roll:
Salut Dirk,

j'ai eu une V11 Le Mans, une Café Sport que j'ai roulé 2 ans, une 1200 Sport que je vends ces jours, et bien ma préférée reste la V11 Le Mans, une moto fabuleuse, unique !!! 8)

A+

Carlo V11 Le Mans
drik

Message par drik »

Ma décision est prise, je vais chercher une café sport ce samedi :wink:
J'espère que je vais l'aimer au moins autant que ma 1200 sport 8)
JC276

Message par JC276 »

Alors Drik, tu en ais content de la Café Sport ou tu regrette ta 1200 Sport
drik

Message par drik »

Salut JC !

Pour le moment je suis en pleine remise en état. Quelques petits bugs à droite et à gauche. Avec l'aide de mandello garage de la mort qui tue !!!

Elle tourne bien maintenant. Il ne reste plus qu'un vrai souci, une visse de réglage de compression qui tourne dans le vide, j'ai droit à un aller/retour chez Ohlins mi-mai. :(

Je vous la présenterai une fois les travaux terminés 8)
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

salut a tous voici une petit bulle GIvi ,que j'ai acheter d'occaz et montée sur ma v11sport nacked ,voici ce que sa donne:
Image

bien sur chacun ses gouts ,j'aimerais la faire peindre de la couleur verte de la moto mais je ne connais pas les reference de peinture puis finalement je m'habitue a la voir en noir cette bulle donc je vais la laisser comme ça pour le moment...elle me protege mieux que celle que j'avais avant:

Image
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »