elargisseur garde boue arr
Modérateur : Zita VII
elargisseur garde boue arr
Bonjour,comme certains d'entre nous,je viens de commander une norge 8v noire.Apres un 1100 breva,une norge 4v noire,je poursuis avec la 8v.Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai eu aucun probleme avec les deux precedantes ,que du plaisir avec ses machines ,surtout grace à un concessiionnaire hyper competant .Je vais recuperer la 8v ce wweek end,et j'ai une question au possesseur de ce modele,avez vous pris l'elargisseur du garde boue arriere comme il etait possible de le faire avec la norge 4v.Je l'avais pris sur mon ancienne norge et je le trouvais super efficace,par contre il parait que GUZZI de fait plus cet accessoire.Quelqu'un peut il me confirmer Merci de vos reponses
-
- World Trip Runner
Je suppose qu'il s'agit de cet accessoire ?
http://www.prodigium.it/products/603.html
Dans ce cas , tu sais où le trouver.......
http://www.prodigium.it/products/603.html
Dans ce cas , tu sais où le trouver.......

Accessoire introuvable sur www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/it/accessori et autres sites de la marque... Les GCC l'ont peut-être toujours au catalogue et peuvent peut-être le commander, mais MG ne semble plus vouloir communiquer dessus. Je ne cherche plus à comprendre cette marqueMandello a écrit :Guzzi fait toujours cet accessoire... réf. GU973270000004

Bjr,
Si c'est bien du "prolongateur" de garde boue dont tu veux parler, j'en avais monté un sur ma 2V et l'ai repositionné sans pb sur la 8V que j'ai achetée l'année dernière.
Même dimension de garde boue, même position des trous de perçage. J'ai simplement racheté des écrous cage-caoutchouc pour la fixer...
Si c'est bien du "prolongateur" de garde boue dont tu veux parler, j'en avais monté un sur ma 2V et l'ai repositionné sans pb sur la 8V que j'ai achetée l'année dernière.
Même dimension de garde boue, même position des trous de perçage. J'ai simplement racheté des écrous cage-caoutchouc pour la fixer...
T'as eu de la chance : la roue était aussi au même endroit et des mêmes dimensionssmall59 a écrit :Bjr,

ok, je suis loin..............;