elargisseur garde boue arr

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
BREVA 18

elargisseur garde boue arr

Message par BREVA 18 »

Bonjour,comme certains d'entre nous,je viens de commander une norge 8v noire.Apres un 1100 breva,une norge 4v noire,je poursuis avec la 8v.Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai eu aucun probleme avec les deux precedantes ,que du plaisir avec ses machines ,surtout grace à un concessiionnaire hyper competant .Je vais recuperer la 8v ce wweek end,et j'ai une question au possesseur de ce modele,avez vous pris l'elargisseur du garde boue arriere comme il etait possible de le faire avec la norge 4v.Je l'avais pris sur mon ancienne norge et je le trouvais super efficace,par contre il parait que GUZZI de fait plus cet accessoire.Quelqu'un peut il me confirmer Merci de vos reponses
stephane

Message par stephane »

Je ne connais pas cet accessoire.
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Je suppose qu'il s'agit de cet accessoire ?

http://www.prodigium.it/products/603.html

Dans ce cas , tu sais où le trouver....... :wink:
BREVA 18

Message par BREVA 18 »

Bonjour,merci LUDO 51 pour ta reponse,c'est ce que je cherche.A tu deja commande dans cette boite,car je ne parle pas italien.Si ceertains d'entre vous connaisse cette boite,merci de me donner vos avis.
Je recupere ma norge demain.
Byebye

Message par Byebye »

Bonjour,
J'avais le même sur ma 2v. J'ai mis cet accessoire sur ma Norge 8v. Vu que tu l'avais sur tes précédentes montures, tu en connais l'intérêt ;-)
Je l'avais acheté à mon GCC il y a un an... je ne sais pas où il s'était approvisionné.
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

Guzzi fait toujours cet accessoire... réf. GU973270000004
yves
European Tour

Message par yves »

8) Salut breva 18 , j'en est un sur ma norge 8v que j'avais acheté chez MILLEPERCENTO et qui était monté sur ma breva 1100 .Ils l'ont toujours en vente .
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Byebye

Message par Byebye »

Mandello a écrit :Guzzi fait toujours cet accessoire... réf. GU973270000004
Accessoire introuvable sur www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/it/accessori et autres sites de la marque... Les GCC l'ont peut-être toujours au catalogue et peuvent peut-être le commander, mais MG ne semble plus vouloir communiquer dessus. Je ne cherche plus à comprendre cette marque :cry:
small59

Message par small59 »

Bjr,

Si c'est bien du "prolongateur" de garde boue dont tu veux parler, j'en avais monté un sur ma 2V et l'ai repositionné sans pb sur la 8V que j'ai achetée l'année dernière.
Même dimension de garde boue, même position des trous de perçage. J'ai simplement racheté des écrous cage-caoutchouc pour la fixer...
Byebye

Message par Byebye »

small59 a écrit :Bjr,

Si c'est bien du "prolongateur" de garde boue dont tu veux parler, j'en avais monté un sur ma 2V et l'ai repositionné sans pb sur la 8V que j'ai achetée l'année dernière.
Même dimension de garde boue, même position des trous de perçage. J'ai simplement racheté des écrous cage-caoutchouc pour la fixer...
T'as eu de la chance : la roue était aussi au même endroit et des mêmes dimensions :lol:

ok, je suis loin..............; :arrow:
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

@BREVA 18

Prodigium et Millepercento : tu peux y aller les yeux fermés , ce sont de bons sites réputés et fiables....

SI tu as des problèmes avec l'italien , il y a l'option anglaise (petits drapeaux en haut de page) qui te sera plus abordable....
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »