Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Mécanique - Pompe à Huile
Modérateur : Centaurdedé
ben j'habite deja au 5 etage sans ascenseur .. j'va pas rajouter un palier
euh a vrai dire j'suis pas un cador de la mecanique.... donc non et meme mon mecano ( il est super fort ) il m'a pas recommandé cette modif.. donc
mais je lui envoie un ti mail pour lui demander.. on pourra avoir un avis pro sur la question...
euh a vrai dire j'suis pas un cador de la mecanique.... donc non et meme mon mecano ( il est super fort ) il m'a pas recommandé cette modif.. donc
mais je lui envoie un ti mail pour lui demander.. on pourra avoir un avis pro sur la question...
Did la seule reponse que j'ai eu de mon mecano ( ex comptoir du sud )
donc ca fait pas avancer le schmilblik mais bon.... p-e que le jeu n'en vaut pas la chandelle... demande plutot a Marco koxxx.. la sienne a un km monstrueuxPour la pompe, je sais juste qu'elle travaille en porte à faux comme sur toute les guzzi, si ce n'est que sur ce moteur elle avoue ses limites. Il existe une possibilité de la sauver, mais c'est une opération lourde et compliquée.
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 732
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Sur mon Centauro, la pompe et les pignons sont d'origine. Je n'ai meme jamais ouvert le carter pour voir. J'ai eu des echos il y a 6-7 ans sur une serie défectueuse de palier de pompe, et cela n'a pas concerne que les blocs V10. Les 1100 sport etaient aussi concernes.
Tout est dans la loterie...
Un peu dommage pour un palier a 10 euros
Tout est dans la loterie...
Un peu dommage pour un palier a 10 euros
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
Hello,
J'ai une centauro ayant 40000 km ... j'en suis bien évidemment totalement dingue et je compte la garder le plus longtemps possible.
Le problème de pompe à huile semble effectivement connu, mon concessionnaire (motos bergmann dans le bas-rhin) a prévu de me faire la modif conseillée par zebulon.
Il avait dans un premier temps parlé de la mise en place d'un palier en bronze et de conserver la pompe existante, mais il semble que la modif soit un peu trop lourde.
J'en saurais plus d'ici fin février, je posterais un message dès que j'en saurais plus sur l'opération
J'ai une centauro ayant 40000 km ... j'en suis bien évidemment totalement dingue et je compte la garder le plus longtemps possible.
Le problème de pompe à huile semble effectivement connu, mon concessionnaire (motos bergmann dans le bas-rhin) a prévu de me faire la modif conseillée par zebulon.
Il avait dans un premier temps parlé de la mise en place d'un palier en bronze et de conserver la pompe existante, mais il semble que la modif soit un peu trop lourde.
J'en saurais plus d'ici fin février, je posterais un message dès que j'en saurais plus sur l'opération
Donc moto spezial vend par correspondance pas de souçi puis y a la vente en ligne aussi mais faut piger le teuton
Sinon tu leur écris en anglais aucun souçi.
La pompe http://www.moto-spezial.de/homepage/F1464.html
Sinon tu leur écris en anglais aucun souçi.
La pompe http://www.moto-spezial.de/homepage/F1464.html