1000 SP - Aquisition SP de 82

Modérateur : variel

fddada

1000 SP - Aquisition SP de 82

Message par fddada »

j'ai actuellement une BMW R1100R de 95000 km et je souhaite revenir avec un SP de 82 en parfait état de 105000 km ,
car j'ai eu 3 Calif et j'ai aussi un G5 avec side Watsoniam,
Je ne suis pas un super mécano , je ne fais que les vidanges , je voulais savoir les critères et les faiblesses de cette moto
Je ne suis pas un fou de vitesse , je roule tous les jours environ 45 kms pour mon travail et toute l'année
La personne m'assure par téléphone l'état nickel de cette moto, vous pouvez la voir sur le bon coin
Merçi à toutes réponses
Aicalement
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: 1000 SP - Aquisition SP de 82

Message par Guzzouille »

Salut fddada bienvenue parmis nous,

Tout d'abord comme c'est une 1000SP je te suggère de poster dans la rubrique "ancienne" ou tu auras plus de réponses, là tu es chez les petits blocs.....

Ayant possédé le même modèle / millésime pendant pas mal de temps je puis te dire que c'est une moto très fiable qui n'a pas de vice de fond.

Sur la photo elle à l'air en bon état, maintenant à 105'000kms faut la voir de près et l'essayer.

A part le carénage c'est à peut près le même modèle que la G5 que tu as déjà possédé.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
fddada

Re: 1000 SP - Aquisition SP de 82

Message par fddada »

fddada a écrit :j'ai actuellement une BMW R1100R de 95000 km et je souhaite revenir avec un SP de 82 en parfait état de 105000 km ,
car j'ai eu 2 Guzzi une Calif EV et une Bréva 1100 et j'ai aussi un G5 avec side Watsoniam,
Je ne suis pas un super mécano , je ne fais que les vidanges , je voulais savoir les critères et les faiblesses de cette moto
Je ne suis pas un fou de vitesse , je roule tous les jours environ 45 kms pour mon travail et toute l'année
La personne m'assure par téléphone l'état nickel de cette moto, vous pouvez la voir sur le bon coin
Merçi à toutes réponses
Aicalement
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »