a y est je l'ai!!!!!!!!

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

drama

Message par drama »

sur la Griso, il fallait attendre 5000trs pour avoir du gros couple et le gras étais + haut à 6400 trs beaucoup trop haut à mon goùt et pas assez dans la réalité du trafic bon sur la Bella y a pas de compte tours mais elle arrache fort dès 90km/h avec en plus un vrai son Guzzi pas étouffé que même l'intégral (shark) ne peut contenir :P et le moteur a moins d'inertie que le 1100 Griso à ce qu'il me semble pour la maniabilité et ben la Bella elle tourne dans un mouchoir de poche et facilement autour de la longue Griso...
la Breva, je l'avait essayée et j'avais trouvé le moteur un peu fade à mon goût.... :cry:
CECI N'EST PAS 1 CRITIQUE juste mon resenti pas la peine de me jeter des pierres :lol: :roll:
A+
philnadlol

Message par philnadlol »

Le rodage c'est bien ... ça permet de faire connaissance .
Et après ... on peut causer et crier comme on veut :D
Profites bien de ta belle .

Et n'oublies pas de la border tous les soirs :wink:
lemonnier
Connait son département
Messages : 111
Inscription : 23 déc. 2007, 15:03
Localisation : paris

Message par lemonnier »

depuis qu 'il y 'a le 1200 SPORT ENSENCée par les concessionnaires ,la 1100 est moins tentante pour la différence de prix : mais ces motos ne sont pas maniables : ce n 'est pas le poids qui est en cause car un 650 W fait 225 KG et se manie comme une 125;
du coup je repense à la 750 mais les derniers modèles sont complètement étouffés ;
MERCI pour ton avis je vais envisager l 'option du bella :par contre je partage l'avis des cons , elle 1000 euros trop cher
drama

Message par drama »

tout peu ce discuter... 10000€ :wink: c'est bien et tu seras pas deçu par la maniabilité
un petit essai une bonne discution .........et tu payes moins cher :D
A+
Pilou

Message par Pilou »

Bonsoir Drama .

Ma femme passera un concours au centre hospitalier du Vinatier de Bron le 15/3 , mais comme ça n' a rien à voir avec guzzi ( bien que ... ) , je vais t"envoyer un mail perso .*

A + .
califman83

a y est je l'ai!!!!!!!!

Message par califman83 »

Si vous vous faite une virée sur Marseille fait signe je suis a 100 bornes plus au sud est , je viens prendre le pastis avec vous :D
drama

Message par drama »

Vinatier !!! l'a pas peur ta femme Pilou ! c'est chez les fous :!: bon il y a 41 ans, je naissais juste en face... vous comprenez mieux maintenant :roll:
quand tu veux pour le mail
A+ :wink:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »