sur la Griso, il fallait attendre 5000trs pour avoir du gros couple et le gras étais + haut à 6400 trs beaucoup trop haut à mon goùt et pas assez dans la réalité du trafic bon sur la Bella y a pas de compte tours mais elle arrache fort dès 90km/h avec en plus un vrai son Guzzi pas étouffé que même l'intégral (shark) ne peut contenir et le moteur a moins d'inertie que le 1100 Griso à ce qu'il me semble pour la maniabilité et ben la Bella elle tourne dans un mouchoir de poche et facilement autour de la longue Griso...
la Breva, je l'avait essayée et j'avais trouvé le moteur un peu fade à mon goût....
CECI N'EST PAS 1 CRITIQUE juste mon resenti pas la peine de me jeter des pierres
A+
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
a y est je l'ai!!!!!!!!
Modérateur : Centaurdedé
-
- Connait son département
- Messages : 111
- Inscription : 23 déc. 2007, 15:03
- Localisation : paris
depuis qu 'il y 'a le 1200 SPORT ENSENCée par les concessionnaires ,la 1100 est moins tentante pour la différence de prix : mais ces motos ne sont pas maniables : ce n 'est pas le poids qui est en cause car un 650 W fait 225 KG et se manie comme une 125;
du coup je repense à la 750 mais les derniers modèles sont complètement étouffés ;
MERCI pour ton avis je vais envisager l 'option du bella :par contre je partage l'avis des cons , elle 1000 euros trop cher
du coup je repense à la 750 mais les derniers modèles sont complètement étouffés ;
MERCI pour ton avis je vais envisager l 'option du bella :par contre je partage l'avis des cons , elle 1000 euros trop cher
a y est je l'ai!!!!!!!!
Si vous vous faite une virée sur Marseille fait signe je suis a 100 bornes plus au sud est , je viens prendre le pastis avec vous