réglage ralenti

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
moutarde2

réglage ralenti

Message par moutarde2 »

Bonjour
Je possède depuis peu une v7 Classic. Très content de mon choix pour l'instant.
Cependant, je trouve mon ralenti un peu bas depuis quelques temps( 900t/m. ) et parfois au feu, elle est vraiment à la limite de caler.
Sur le manuel d'entretien,pour le ralenti, ils préconisent un peu au dessus je crois.
Ma question : où donc qu'elle est la vis pour régler le ralenti? Sur le manuel, c'est pas très clair.
Merci d'avance pour toutes vos infos.
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lolesio
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Message par lolesio »

Bonjour,

Si ta machine est toujours sous garantie : le bouclard est ton ami car les injectées n'ont pas une vis de réglage d'air à proprement parler.

Sinon (extrait de la guzzithèque) : Tu prends ensuite ton plus beau synchronisateur (colonne à mercure, twinmax, sauriolt...) tu fais ta synchro de ralenti, soit en valeur de base sur l’injecteur équipé du potentiomètre une valeur de 350/380mV soit par un logiciel, By pass fermés, et avec ton outil de synchro tu règles le second pour équilibrer ton ralenti.

Une petite recherche sur réglage TPS ....

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
philnadlol

Message par philnadlol »

Un concessionnaire sympa te fera ça pour rien si tu es client chez lui. :wink:

Il en existe encore :lol:
moutarde2

Message par moutarde2 »

ok; merci les gars pour ces infos.
En fait, je n'ai eu jusqu'à présent que des motos à carbu, le v7 étant ma 1ère injectée...
La bécane étant sous garantie, j'irai faire un tour chez mon concessionnaire...
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

Dans tous les cas il y a un vis qui agis sur le palonnier donc de maniere
identique pour les deux cotés
les by pass ne sont a toucher que si tu fait un synchro de corps d'injecteur
il faut avoir un depressiometre de branché sur les pipes d admissions
pour faire le reglage et des acouplé les deux corps

A+ OLIVIER
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Mandello
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Message par Mandello »

Il n'y a aucune vis de réglage agissant sur les deux côtés, d'ailleurs il n'y a pas de palonnier... mais une simple tige de liaison permettant au premier papillon d'entrainer l'autre.

Sur une V7 C la seule façon de régler le ralenti c'est en agissant sur les vis de by pass, ceci après avoir fait un reset logiciel du TPS (qui n'est pas réglable), et une synchro.

Ne touche surtout pas aux vis de butée des papillons... sinon ta rampe est bonne pour la benne !
moutarde2

Message par moutarde2 »

Merci pour toutes ces infos!
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