Bonjour
Je possède depuis peu une v7 Classic. Très content de mon choix pour l'instant.
Cependant, je trouve mon ralenti un peu bas depuis quelques temps( 900t/m. ) et parfois au feu, elle est vraiment à la limite de caler.
Sur le manuel d'entretien,pour le ralenti, ils préconisent un peu au dessus je crois.
Ma question : où donc qu'elle est la vis pour régler le ralenti? Sur le manuel, c'est pas très clair.
Merci d'avance pour toutes vos infos.
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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réglage ralenti
Bonjour,
Si ta machine est toujours sous garantie : le bouclard est ton ami car les injectées n'ont pas une vis de réglage d'air à proprement parler.
Sinon (extrait de la guzzithèque) : Tu prends ensuite ton plus beau synchronisateur (colonne à mercure, twinmax, sauriolt...) tu fais ta synchro de ralenti, soit en valeur de base sur l’injecteur équipé du potentiomètre une valeur de 350/380mV soit par un logiciel, By pass fermés, et avec ton outil de synchro tu règles le second pour équilibrer ton ralenti.
Une petite recherche sur réglage TPS ....
Bonne route
Si ta machine est toujours sous garantie : le bouclard est ton ami car les injectées n'ont pas une vis de réglage d'air à proprement parler.
Sinon (extrait de la guzzithèque) : Tu prends ensuite ton plus beau synchronisateur (colonne à mercure, twinmax, sauriolt...) tu fais ta synchro de ralenti, soit en valeur de base sur l’injecteur équipé du potentiomètre une valeur de 350/380mV soit par un logiciel, By pass fermés, et avec ton outil de synchro tu règles le second pour équilibrer ton ralenti.
Une petite recherche sur réglage TPS ....
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
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- World Trip Runner
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Dans tous les cas il y a un vis qui agis sur le palonnier donc de maniere
identique pour les deux cotés
les by pass ne sont a toucher que si tu fait un synchro de corps d'injecteur
il faut avoir un depressiometre de branché sur les pipes d admissions
pour faire le reglage et des acouplé les deux corps
A+ OLIVIER
identique pour les deux cotés
les by pass ne sont a toucher que si tu fait un synchro de corps d'injecteur
il faut avoir un depressiometre de branché sur les pipes d admissions
pour faire le reglage et des acouplé les deux corps
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- Mandello
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Il n'y a aucune vis de réglage agissant sur les deux côtés, d'ailleurs il n'y a pas de palonnier... mais une simple tige de liaison permettant au premier papillon d'entrainer l'autre.
Sur une V7 C la seule façon de régler le ralenti c'est en agissant sur les vis de by pass, ceci après avoir fait un reset logiciel du TPS (qui n'est pas réglable), et une synchro.
Ne touche surtout pas aux vis de butée des papillons... sinon ta rampe est bonne pour la benne !
Sur une V7 C la seule façon de régler le ralenti c'est en agissant sur les vis de by pass, ceci après avoir fait un reset logiciel du TPS (qui n'est pas réglable), et une synchro.
Ne touche surtout pas aux vis de butée des papillons... sinon ta rampe est bonne pour la benne !