Coupure Injection

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
jbose

Coupure Injection

Message par jbose »

Bonjour a tous

J'ai une question sur l'injection des Breva 1100,
de temps en temps ,par exemple si j'accélère en monté sur une plage de vitesse allant de 100 a 140km/h, il arrive que le moteur hesite a partir (1/4 de seconde pas plus) le concessionnaire me parle d'une coupure d'injection
c'est tres etrange
il l'a passe à l'axonne, il y avait une erreur sur le sonde lambda
et le pas a pas à recalibrer
il a donc remis tout le bouzing en règle

je rentre chez moi (60km) et dans les 10dernier km dans la fameuse cote de l'autoroute paf ca coupe avant de partir !

quelqu'un a déja eu ce genre de problème ??
sachant qu'elle a toujours fait ça, que ça avait disparu et que c'est revenu y a quelques semaines...

Merci
A+
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 614
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Message par berny »

Salut

Avec les machines modernes et leur lot d'électronique, il faut une connectique parfaite, sans le moindre faux contact ni la moindre résistivité au niveau de ceux-ci.
A vérifier peut-être toutes les connections et a y passer un produit nettoyant.

Bonne route.
Bréviligne

Message par Bréviligne »

8) J'ai déjà eu cette sensation avec la mienne, 1100 de 2005, mais attelée :D
Depuis la révision des 10.000, ça a disparu :!: La cartographie ayant été revue lors de cette révision, je suppose qu'il y avait un lien :?:
Mais c'est sûr, l'ère de l'électronique signe la mort du bon petit réglage perso carbu/allumage avec un tournevis et une lampe strobo :cry:
jbose

Message par jbose »

Je sens que ca va pas etre un affaire reglée dans l'immediat.....
tans que cela n'empire pas, ca va rester comme ca!

Bréviligne la mienne sort aussi de la revision des 10000! mais en revenant elle me l'a fait 2 fois (mais bin il faisait 1°c du brouillard, c'est peut etre pas non des conditions ideal pour que l'electronique tourne rond...on verra cette été si dans le nord o, arrive a passer la barre des 17°c

sinon tu as quelques photos du side avec la breva ?? en plus j'ai exactement la meme dans la 3eme roue...)

Merci de vos réponses

A+
Bréviligne

Message par Bréviligne »

jbose a écrit :Je sens que ca va pas etre un affaire reglée dans l'immediat.....
tans que cela n'empire pas, ca va rester comme ca!

Bréviligne la mienne sort aussi de la revision des 10000! mais en revenant elle me l'a fait 2 fois (mais bin il faisait 1°c du brouillard, c'est peut etre pas non des conditions ideal pour que l'electronique tourne rond...on verra cette été si dans le nord o, arrive a passer la barre des 17°c

sinon tu as quelques photos du side avec la breva ?? en plus j'ai exactement la meme dans la 3eme roue...)

Merci de vos réponses

A+
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1496 Tout est là :P
Pilou

Message par Pilou »

Salut jbose .

Je t' ai envoyé un mail perso avec mon numéro de téléphone .

A+ .
Pilou

Message par Pilou »

Bonsoir jbose ;

Comme je te l' ai dit hier soir au téléphone , j' avais aussi des accoups à l' accélération , mais depuis que j' ai changé ma sonde de point mort qui était H.S , je n' en ai plus .

C' est le contacteur qui est placé sur la boîte à vitesses (réf 19207220) , il sert de coupe-circuit quand tu démarres avec la vitesse enclenchée .
Symptomes de la panne , voyant vert de point mort qui clignote en roulant et difficultés pour démarrer .

A + .
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »