Eclairage de nuit

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
jean-marie

Eclairage de nuit

Message par jean-marie »

Salut a tous Image
J'aimerais savour si l'éclairage de nuit sur la Névada est satisfaisant ou plutot moyen, car je vais avoir a rouler pas mal de nuit ( boulot oblige ...).
De plus est-il possible de mettre deux feux additionnels sans que se soit moche ?
Merci d'avance pour vos remarques ! Image
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Tu peux commencer par recabler l'éclairage en alimentation sérieuse, gros fil et relais + fusible. C'est efficace et ça ne consomme pas plus d'énergie. Je crois que dans la guzzithèque, un article y est consacré.
Une ampoule neuve, ça le fait aussi.
Rajouter des LP, ça peut se faire, mais l'alterno des petits blocs est un peu léger en puissance.
In Guzzi we trust
philnadlol

Message par philnadlol »

Je te propose de mettre une ampoule Philips Vision , elle te donne plus de lumiere .
Il y a des nouvelles qui apparaissent pour le moment : http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_3209771_3.html
Regarde mon avatar...
J'ai des phares additionnels (de 35 w) montés avec interrupteur ce qui permet de ne pas toujours les allumer. Mais je roule avec eux allumés et le code éteint ... pas de problème en Belgique !
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Salut
Je confirme que les philipps x-treme power apportes un + certain,mais reste couteuse(39.9 euro les 2 h7) par rapport a un kit code xenon qui a un eclairage incomparable ,surtout en code(voir post eclairage dans rubrique 1200 sport)
Amicalement
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

Message par bruba45 »

Une lampe philips H4 Gold apporte déjà un plus en éclairage pour un prix raisonnable(12€ je crois).
Ceci dit, ça ne sera pas le plein jour!!
Ciao
Bruno
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »