Le choix de la raison !

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Pinsole

Le choix de la raison !

Message par Pinsole »

Sur LVM 671 :
Image

Ca fait du bien de savoir que je suis raisonnable :D :D :D
tchoubidou
Tour de France
Messages : 770
Inscription : 13 mai 2011, 21:25
Localisation : 67210 Obernai

Message par tchoubidou »

YYYYEEEESSS :D

Du coup moi aussi je suis raisonnable :lol:

Merci qui ? Merci Pinsole :wink:

Va falloir que je montre ça à ma femme qui se plaint d'avoir mal aux fesses; c'est à cause de la raison :lol:

V & @+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
arbrakham

Message par arbrakham »

Ouais, le genre de sujet à laisser trainer ostensiblement sur la table du salon, histoire d'aider à convaincre une épouse (amie, concubine, compagne...) récalcitrante ...
*

Message par * »

Dernière modification par * le 20 juil. 2013, 13:19, modifié 1 fois.
Lacerise

Message par Lacerise »

Je sors de ma révision des 1000km... Et à 160€ je trouve ca raisonnable (en tout cas plus qu'avec ma Transalp chez Honda...) ! Bref, elle est raisonnable et belle cette V7 ! Alors forcément, ses propriétaires sont raisonnables... et beaux ;)
arbrakham

Message par arbrakham »

D'autant qu'une fois la garantie terminée, il est possible de faire les révisions soi-même, ce qui diminue encore le cout !

Ce genre de mécanique simple permet de faire facilement les vidanges filtres, culbus... Y'a que l'injection qui va poser problème, mais il n'y a pas à y toucher normalement...
milleneufcent

Message par milleneufcent »

ouais ouais on est tous mimis en Guzzi !! en tout cas, capital sympathie garanti au feu rouge. Pas la peine d' avoir un 2000 v8 hitec de 350 kg pour frimer, avec le v7 tu tombes tout le monde , mdr !!!!!
manuh83

Message par manuh83 »

milleneufcent a écrit :ouais ouais on est tous mimis en Guzzi !! en tout cas, capital sympathie garanti au feu rouge. Pas la peine d' avoir un 2000 v8 hitec de 350 kg pour frimer, avec le v7 tu tombes tout le monde , mdr !!!!!
C'est vrai que c'est une moto qui attise la curiosité...de pas mal de vieux motards, anciens possesseurs de Guz d'ailleurs, qui finissent toujours par te poser LA question:"heu...elles sont fiables maintenant?" :D
milleneufcent

Message par milleneufcent »

tchoubidou a écrit :YYYYEEEESSS :D

Du coup moi aussi je suis raisonnable :lol:

Merci qui ? Merci Pinsole :wink:

Va falloir que je montre ça à ma femme qui se plaint d'avoir mal aux fesses; c'est à cause de la raison :lol:

V & @+
pour plus avoir mal au fondement , si ta femme aime le confort fakir c' est parfait
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »