Question d'une quiche en méca : moto à redémarrer ?

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

otaria

Message par otaria »

bacriloo a écrit : Tout à fait ce qui serait susceptible de me plaire ! :o :o

Bon ben Philmar, si tu changes d'avis... :wink:
On ne joue pas dans la même cour, je croyais qu'il s'agissait de motos à redémarrer.

Il y a erreur sur la marchandise, le 1000 Sp de Philmar n'est pas à vendre, et il en est de même de la plupart de nos anciennes.

Pour les redémarrer, il suffit d'appuyer sur le bouton.
Le Kiwi

Vive les vieux pots !!!

Message par Le Kiwi »

Mr Otaria a écrit :
Il y a erreur sur la marchandise, le 1000 Sp de Philmar n'est pas à vendre, et il en est de même de la plupart de nos anciennes
....QUOIQUE !!!

Je me marre !!! les réactions ne se sont pas fait attendre !!
Mais non, il ne la vendra pas...mais bon...
Bon assez plaisanté, bonne recherche de la perle rare à toi Bacriloo, je suis sûr que tu vas trouver... 8)
Salut à tous , tchao vivat !
Le Kiwi.
otaria

Re: Vive les vieux pots !!!

Message par otaria »

Le Kiwi a écrit :les réactions ne se sont pas fait attendre !!
Forcement, on touche un sujet ou l'argent et l'affectif sont mélangés.

Si demain quelqu'un met 6000 euros ou même plus sur la table pour repartir avec mon side car, il repartira avec ses sous.
Pourtant il n'en vaut que la moitié sans doute.

Le jour ou mon plaisir se sera reporté sur autre chose, un autre side car ou je ne sais quoi, j'espère que je serais capable de m'en séparer à sa valeur et pas au prix que cela m'a couté.
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Mais non, il ne la vendra pas...mais bon...
Si demain quelqu'un met 6000 euros ou même plus sur la table pour repartir avec
Dans l'absolu elle n'est pas à vendre mais vous avez raison tous les 2, tout peut s'acheter!!!
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »