V7 Spécial - Couleurs d'originel
Modérateur : variel
V7 Spécial - Couleurs d'originel
Bonjour,
Le réservoir de ma V7 special est poreux…galère! Je décide de le restaurer (tôlerie, etc).
Mais j'ai beau chercher sur les forums et sur le web, point de codes couleurs qui permettrait de ne pas me planter sur la teinte.
Quelqu'un aurait'il une idée où je pourrai trouver ces codes couleurs ?
Aussi, le cylindre droit ne fonctionne pas très bien dès que la V7 ne dépasse pas les 1500 t/min. J'ai déjà revu les carbus, changé les vis, le condo et les bougies, réglé l'allumage et les culbus, bref, dans l'impasse ! sauf si je commence à imaginer démonter les culasses afin d'aller jusqu'au bout de mes investigations. Mais là, ce sera la dernière solution !
Avant je voudrai être sûr de ne rien avoir oublié de "simple".
Merci d'avance à vous tous
Le réservoir de ma V7 special est poreux…galère! Je décide de le restaurer (tôlerie, etc).
Mais j'ai beau chercher sur les forums et sur le web, point de codes couleurs qui permettrait de ne pas me planter sur la teinte.
Quelqu'un aurait'il une idée où je pourrai trouver ces codes couleurs ?
Aussi, le cylindre droit ne fonctionne pas très bien dès que la V7 ne dépasse pas les 1500 t/min. J'ai déjà revu les carbus, changé les vis, le condo et les bougies, réglé l'allumage et les culbus, bref, dans l'impasse ! sauf si je commence à imaginer démonter les culasses afin d'aller jusqu'au bout de mes investigations. Mais là, ce sera la dernière solution !
Avant je voudrai être sûr de ne rien avoir oublié de "simple".
Merci d'avance à vous tous
B'jour,
D'habitude, je parle pas aux inconnus, mais bon ! On ne sait jamais "Who's who" !
Zieute par là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=10151
D'habitude, je parle pas aux inconnus, mais bon ! On ne sait jamais "Who's who" !
Zieute par là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=10151
- aermacch
- European Tour
- Messages : 1040
- Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
- Localisation : nezel 78410
C'est la fête nationale qui te fais cet effet, ou tu mollis?Doumé a écrit :B'jour,
D'habitude, je parle pas aux inconnus, mais bon ! On ne sait jamais "Who's who" !
Zieute par là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=10151
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Viens donc sur le divan à papa, mon p'tit !buldof a écrit :Je savais pas qu'il fallait coucher !
Bonsoir,
Pour ton problème moteur, tu devrais prendre tes compressions, comme ça tu sauras si ça vient réellement du moteur.
Es-tu sur de ton nettoyage carbus ? Moi, malgré un nettoyage aux ultrasons sur ma V7, il restait le trou de progression qui était bouché...
Sinon, je peux te donner le conseil que j'ai reçu sur ce forum : échanger les pièces du carbu gauche vers le carbu droit pour valider que ça ne vient pas de là ... dans l'idéal, il faudrait même échanger complétement les carbus !!!
Bon courage
Pour ton problème moteur, tu devrais prendre tes compressions, comme ça tu sauras si ça vient réellement du moteur.
Es-tu sur de ton nettoyage carbus ? Moi, malgré un nettoyage aux ultrasons sur ma V7, il restait le trou de progression qui était bouché...
Sinon, je peux te donner le conseil que j'ai reçu sur ce forum : échanger les pièces du carbu gauche vers le carbu droit pour valider que ça ne vient pas de là ... dans l'idéal, il faudrait même échanger complétement les carbus !!!
Bon courage