Caracteristiques nouvelles STELVIO 8V

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5432
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Votre attention s'il vous plait : Franck est demandé à l'accueil ... Franck !

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1961
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

NORGE65 a écrit :Salut
Pour ceux qui ont eu une Norge , l’éclairage de la Stelvio est comment comparé à celui de ma belle .
Je suis séduit par les 32 l de la nouvelle alors que son ancien réservoir était rédhibitoire pour moi .
*J'ai eu* :lol:

l'eclairage de la Stelvio est bon , tu peux changer les ampoules facilement pour avoir un eclairage au top :wink: et sur la NTX avec les phares additionnels c'est Versailles :shock:
la comparaison avec la Norge tourne court , vu les reglages fastidieux dans le carenage ! je dirais la Norge un bon eclairage sans plus :D
pour moi /
- Stelvio : 9/10
- Norge :7/10
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5432
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

guzzyo a écrit :*J'ai eu* :lol:
Ah pardon, je ne savais pas, je suis un bleu sur le forum ! :oops:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Il me semble que sur la nouvelle Stelvio le bloc optique est inchangé, ce sont juste les "soucils" qui ont été légèrement modifiés. On peut donc se référer à l'ancienne, qui avait à mon avis un éclairage en codes absolument parfait.
En revanche LE plein phare (une seule ampoule en plus) n'apporte pas grand chose, je trouve qu'il éclaire trop haut (ou manque de puissance, enfin bref il déçoit au regard des prestations des codes). Je suppose qu'avec les longues portées de la NTX, ce doit être plein soleil à minuit !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

quatsoupap a écrit :Il me semble que sur la nouvelle Stelvio le bloc optique est inchangé, ce sont juste les "soucils" qui ont été légèrement modifiés. On peut donc se référer à l'ancienne, qui avait à mon avis un éclairage en codes absolument parfait.
En revanche LE plein phare (une seule ampoule en plus) n'apporte pas grand chose, je trouve qu'il éclaire trop haut (ou manque de puissance, enfin bref il déçoit au regard des prestations des codes). Je suppose qu'avec les longues portées de la NTX, ce doit être plein soleil à minuit !
Possible mais je ne les ai utilisés qu'une fois et je préfèrerais nettement avoir deux bons phares au lieu d'un et pas de longue-portée.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4094
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Qui a le grand radiateur ????
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 559
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Pas moi :roll: pas plus que les valves coudées d'ailleurs.......
XL 750 Transalp & Triumph T 120
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4179
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Idem que Gilles60
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
fredstelvio

Message par fredstelvio »

pas mieux
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »