1200 Stelvio - Enervement intérieur en attente d'un Stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

vendredi dernier , j ai vue 2 stelvio en stock chez salle a Lectoure ,(noire ,celle qui vont plus vite ) tu devrais peu être aller y jeter un oeil !
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Pour couper court aux rumeurs

Message par francismotoguzzi »

J'ai écrit "rumeurs" ? Tiens, j'avais pensé à un autre mot .......

Je me suis renseigné : voici la réponse d'une personne qui connait bien l'Usine et qui sait très bien ce qui s'y passe, puisque c'est aussi, entre autres, l'un des organisateurs de "Moto di Protesta" en septembre 2009

j'ai écrit :

"Hello Mauro,

I need some informations about :

- The production in Mandello ? Some people write on a forum it is stopped until the end of July

- The closing of the Factory at the end of July, for 4 weeks ?

- The last News of the GMG ?


Thank you very much

Ciao

Francis"

Mauro a répondu :

"Hello Francis,

I’m very disappointed about your words because it’s not true !! The production in Moto Guzzi in this year is very good and all the workers in factory work for 9 hours in day until the end of July, we don’t know the situation in September but in this moment we are happy about the production. Really I don’t know what kind of Forum can write that the production is stopped…It’ s very probably that the factory close in august from the 8th to the 28th and the direction tell us that we are preparing a very big GMG for the 90 years of Moto Guzzi !! GMG start on 16 of september and during 3 days, we are waiting about the program.
So dear Francis this is the situation in this moment, in any case write me when you want and I hope to see You in Mandello

Ciao

Mauro"
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1961
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Merci Francis :wink:

tout est dit !

comme quoi avant de vehiculer des bruits de couloirs , assurez vos arrières et ceux de vos informateurs ! cela peut faire mal :twisted:
c'est même trés grave :!:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
fredstelvio

Message par fredstelvio »

la lettre que je vais faire a piaggio france une fois que j'aurais ma moto va leur piquer les yeux. :twisted: :twisted: :twisted:
wampus

Message par wampus »

bonsoir à tous,

Voilà, j'ai eu confirmation (source commercial moto guzzi France) par mon vendeur que mon stelvio est mis en production le 29/06/2011, celui ci devrai arriver au environ du 10/07 :cry: .
Je ne veux en aucun cas faire courir des bruits de couloir mais que faut-il faire sur un forum ? dire des choses qui nous est répété ou se taire en espérant qu'une source (sûre) vienne nous donner des infos au compte goutte. J dis cela parce ça me fiches les boules d'attendre et que ...
JE VEUX MA MOTO !!!!! :D
J pense donc que je vais attendre l'arrivée du stelvio :(
JEFK

Message par JEFK »

La réponse de Mauro est pour le moins rassurante et prouve une fois de plus qu'il ne faut pas toujours croire aux rumeurs qui circulent ça et là.
fredstelvio

Message par fredstelvio »

sauf que dans ce cas, et c'est ça qui est grâve, la rumeur venait d'un commercial de chez piaggio france. :shock: :shock: :shock:

ils sont encore plus nul que nul. du temps de guzzi france, ils avaient au moins le courage de dire "on ne sait pas".
maintenant ils racontent n'importe quoi pour avoir le dernier mot. :evil: :evil: :evil:
JEFK

Message par JEFK »

fredstelvio a écrit :sauf que dans ce cas, et c'est ça qui est grâve, la rumeur venait d'un commercial de chez piaggio france. :shock: :shock: :shock:

ils sont encore plus nul que nul. du temps de guzzi france, ils avaient au moins le courage de dire "on ne sait pas".
maintenant ils racontent n'importe quoi pour avoir le dernier mot. :evil: :evil: :evil:
C'est malheureusement souvent le cas aujourd'hui, et l'on nous raconte souvent n'iporte quoi, et lorsque l'on est précis, on passe pour un e.......r. Dernier exemple en date.

Avec ma Stelvio j'avais commandé la pare carter. Le jour de la livraison en arrivant chez moi, d'un coup je constate que je n'ai pas de pare carter, alors que le concessionnaire m'avait 10 jours avant la livraison de la moto avoir déjà reçu tous les accessoires. En fait il avait certainement oublié de le commander.

Je lui téléphone, et 2 jours après il me dit que le pare carter ne sera pas disponible avant le 5/10 juillet au mieux. Nous sommes le 10 juin. Je lui explique que ma 1ère révision étant prévue le 25 juin, je n'ai pas ensuite la possibilité de revenir en juillet un samedi pour faire poser le pare carter, car cela m'oblige à faire 200 km aller/retour, et j'insiste pour qu'il essaie d'avoir le pare carter avant la révision.

Quelques jours plus tard, n'ayant pas de réponse nouveau mail pour le relancer et lui dire que je peux avoir le pare carter disponible par ailleurs.

Toujours pas de nouvelle le samedi 18 juin. Je lui téléphone donc et lui fais un mail l'informant que vu qu'il n'avait pas pu me dire s'il pouvait avoir le pare carter pour le 25 juin, j'annulais donc ma commande pour le commander par ailleurs et l'avoir sous quelques jours avec certitude.

Aucun retour de sa part à mon mail, et d'un coup le 21 juin, un mail qui m'annonce que le pare carter est arrivé ??? Je lui répond que je suis désolé mais que dans mon mail de samedi j'ai annulé ma commande.

Ca m'ennuie pour lui, mais j'ai déjà payé le pare carter par ailleurs qui vient d'arriver chez moi hier.
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »