Quoi, ils t'ont carrément changé la moto complète?Elle est tout plus que la précédente :

(ps: c'est bien par

Modérateur : Zita VII
Alors tu es passé à moins d'un kil de chez moi.... au pied du col.didguzz94 a écrit :Nous on revient d'une ballade dans le Jura avec col de la faucille et autrs routes qui tournent, montent et descendent et vraiment, on s'est régalé.
Et l'épilogue, s'il y en a un: chez moto Guzzi, qui a finalement pris la (bonne) décision et est-ce que quelqu'un t'a contacté pour clôturer "l'incident" ?Marcury a écrit :LA BANANE ! ! !
On n'a pas beaucoup roulé, mais quels plaisirs![]()
Elle est tout plus que la précédente :
Meilleure position, relances plus franches (mais rodage), tenue de route impériale, freinage au top, mise sur l'angle comme un vélo, un son libéré,.. et un rouge![]()
Rendez-vous mercredi prochain au Clairon, sauf pour Billyguzzi, jojo et (mais non, j'plaisante pour eux)
Comme un fait exprès, cet après midi j'ai été invité à répondre au questionnaire de satisfaction client sur le site Piaggio.Bravo a écrit :Et l'épilogue, s'il y en a un: chez moto Guzzi, qui a finalement pris la (bonne) décision et est-ce que quelqu'un t'a contacté pour clôturer "l'incident" ?
Perso, j'avais enregistré une réclamation sur le site italien, avec suffisamment d'imprécision pour susciter par retour une demande de renseignement.
Ce qui m'avait permis d'obtenir un n° de réclamation dans la base de données Piaggio. J'ai pu ainsi "pousser un coup de gueule" à partir de ton cas.
Ecrire aussi que nous serions, nous guzzistes français, présents à Mandello pour les GMG et que nous allions interpeller, sur les déficiences du sav, les membres du staff qui oseront se montrer . Plus de réponse. D'autres ont essayé après moi mais le site était verrouillé: courage, fuyons!