Presse - Essai plus : Maximoto n°67

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Shirow

Presse - Essai plus : Maximoto n°67

Message par Shirow »

Un "Essai plus" sur notre belle dans le Maximoto n°67 d'octobre.

2 points quand même : faudrait que le journaliste m'explique comment il a fait pour afficher la température du moteur, et dans les points pratiques il aurait pu parler de la prise 12V.

Sinon, une fois de plus, que du très bon :)
Philippe31

Message par Philippe31 »

Salut Shirow,
J'ai ma belle depuis le 5octobre...! YOUPI HEURREUEEE
Effectivement pourquoi y pas de température moteur?
De plus, pour la prise 12v. Elle est ou? On sait jamais, pour mon rasoir ...
Shirow

Message par Shirow »

Pas de température moteur car refroidissement à air. Ils auraient pu mettre une sonde sur le circuit d'huile tu me diras ...

La prise 12V est sous la selle.
Shirow

Message par Shirow »

Moto Journal n°1780 du 18/10/07 :
BMW R 1200 R vs Moto Guzzi 1200 Sport

Je ne l'ai pas encore acheté, mais j'y fonce dès ce soir !
gromitt

Message par gromitt »

Shirow a écrit :Moto Journal n°1780 du 18/10/07 :
BMW R 1200 R vs Moto Guzzi 1200 Sport
Il y avait déjà eu le même comparo dans l'Intégral en avril ou en mai...
Résultat : avantage BM pour les perfs et l'efficacité, 12S pour le caractère et le plaisir. C'est pas faux... :D
cassecligno

Message par cassecligno »

gromitt a écrit :Il y avait déjà eu le même comparo dans l'Intégral en avril ou en mai...
Résultat : avantage BM pour les perfs et l'efficacité, 12S pour le caractère et le plaisir. C'est pas faux... :D
bah... ca on le sait avant même d'avoir une guzzi entre les jambes... J'ai hésité entre les deux modéles... puis ayant essayé les deux... la BMW, c'était le panard pendant 10 minutes, puis bof... puis dès qu'on entend tourner la 1200s guzzi, on oublie tout !!!
gromitt

Message par gromitt »

J'ai fait l'inverse... un essai de la guzzi, puis un essai BM. Même si la BM est un vrai outil, ça reste bien fade par rapport à notre beau moulin à café géant! :P
ANNE 74

Message par ANNE 74 »

j' ai aussi essayé la BM R 1200 avant la guzzi: rien à voir, BM c' est le choix de la raison mais quelle tristesse cette mecanique rugueuse et sans âme. :( , ma guzzi c'est le choix de la passion et plus je roule avec, plus je l' apprécie: aucun regret... :D
hervé

essai ++

Message par hervé »

bonsoir à tous,

au sujet des essais il y a ceux de moto-station.com où figure notre 1200S. (en 17ème position sur + de 600 bécanes présentées dans le top moto..... pas si mal n'est ce pas) :D
j'ai rempli un maxi test pour participer et ils viennent de le mettre en ligne avec les autres. voila le lien pour ceux que cela intéresse:

http://maxitest.moto-station.com/moto/M ... -1081.html

bonne lecture

Hervé
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »