CALIF + ? - Cadre fendu

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Le Lutin du Sud

CALIF + ? - Cadre fendu

Message par Le Lutin du Sud »

ça faisait un moment que tout allé bien sur ma calif 1100 attelée,
fallait qu'il y ai un truc qui me mettre vraiment les bubbles
Depuis un mois, je sentais un "clac" bizarre au niveau du repose pied droit, quand je prenais un rond point, (vraiment la m...pour le panier, ces machins)
impossible de trouver, je me disais, c'est un des vérin qui s'est désserré, ou alors, le bras oscillant qui bouge.
Quand, y'a pas longtemps, j'avais changé mes amortos arrières, je l'avais fais joué, mais rien de rien.
Et puis, récemment, j'y ai regardé de plus prés, devinez quoi...
j'ai le cadre qui s'est fendu au niveau de l'écrou du bras, de part en part, la fente est hyper fine, donc, je ne pouvez pas la voir.
Mon pote mécano m'a dit que c'était réparable, en virant la partie avec l'écrou qui est fendue et en soudant une d'un vieux cadre,
ouf
Quand j'avais acheté l'attelage, j'avais renforcé le cadre à l'avant par une barre en acier, mais pour l'arrière, je n'avais pensé que ça puisse se péter.
je me demande comment le renfocé à ce niveau
si quelqu'un a un tuyau...
otaria

Re: Quelle m....

Message par otaria »

Le Lutin du Sud a écrit : j'ai le cadre qui s'est fendu au niveau de l'écrou du bras, de part en part, la fente est hyper fine, donc, je ne pouvez pas la voir.
C'est coté panier la fissure ?
Tu as une photo ?

Si elle est fine, un coup de peinture ne ferait pas l'affaire?
Le Lutin du Sud a écrit : Mon pote mécano m'a dit que c'était réparable, en virant la partie avec l'écrou qui est fendue et en soudant une d'un vieux cadre,
ouf
Remplacer le châssis ne serait pas plus simple.
Le Lutin du Sud a écrit : Quand j'avais acheté l'attelage, j'avais renforcé le cadre à l'avant par une barre en acier,
La barre en acier, elle est fixée sur la tige qui traverse le moteur?

Tu as une photo ?

A bientôt

Moi je ne suis pas prêt d'atteler, j'ai des misères à chaque étape.
Répondre

Revenir à « Side-car »