1000 II - Réglage feu stop

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

1000 II - Réglage feu stop

Message par BigSteve »

Bonjour,
comment règle-t-on la sensibilité du feu stop à la pédale de frein ?
Le feu stop ne s'allume que quand j'appuie fort sur la pédale et j'aimerais que ce dernier s'allume beaucoup plus tôt.
La sensibilité sur l'avant est parfaite mais à cause du freinage intégral, s'il n'y a pas urgence, je ne me sert souvent que de la pédale et les copains qui roulent derrière (ils sont souvent derrière :twisted: ) pensent que je ne freine pas...
Quelqu'un a-t-il une solution?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Re: 1000 II - Réglage feu stop

Message par billyguzzi »

Je ne pense pas qu'il y ai le moindre réglage.
A moins qu'une bulle d'air mal placée ne crée le problème, tu es bon pour changer le capteur.
In Guzzi we trust
Avatar de l’utilisateur
amg54
Connait son département
Messages : 91
Inscription : 24 juil. 2007, 19:16
Localisation : TARN

Re: 1000 II - Réglage feu stop

Message par amg54 »

Ciao :D

Je veux pas dire de connerie... :lol:
Mais si ta guz est un calif 2 tu peux régler ta garde sur la pedale de frein et la garde sur le maitre cylindre AR . :roll:
Grober

Re: 1000 II - Réglage feu stop

Message par Grober »

j'ai bien une petite idée sur la question...
ça fait longtemps que tu n'as pas changé ton lookeed ???
dans tous les cas, je t'en parle dimanche !!!
en plus j'ai un copain, ancien concess Guzz qui doit passer... il aura bien des souvenirs :wink:
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Re: 1000 II - Réglage feu stop

Message par BigSteve »

Merci Grober, à demain...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »