Equipé d'une Norge 4v (il en reste encore qui ne soit pas passé au 8v

Modérateur : Zita VII
>Si c'était si accessible que ça, tout le monde le ferait. A priori, il n'y a pas de solution pour régler plus riche, c'est pour ça qu'on a mis pour certains un module Mandello.pm31 a écrit :Bonjour,
Equipé d'une Norge 4v (il en reste encore qui ne soit pas passé au 8v) je reviens sur un sujet lu il y a quelques jours dans un post traitant d'un autre sujet (et dont je ne me souvient plus) : avec le retour de températures frisant les 20°, retour également des cliquetis lors de fortes accélérations : géré en 40 mn (essai sur route compris) chez le concess P. SALLES / LECTOURE avec un réglage d'injection plus riche. Depuis, terminés les cliquetis
. A priori, accessible pour tout mécano GUZZI digne de ce nom. Même si je n'ai roulé que 13 000 km sur un an (et sans autre souci qu'une batterie récalcitrante), le taux de satisfaction reste toujours aussi bon avec la Norge 4v
. Pour la 8v je vais attendre que les premiers clients l'aient bien "déverminée" ...
>Il marche comment ton module, est-ce qu'i leure aussi la sonde de température ? A priori nion, si j'en crois la connectique . Pour modifier l'avance à l'allumage, à priori, ce n'est pas possible non plus, maintenant, tout marche par capteurs de positions, ou alors, utiliser une autre électronique ou module spécial, peut-être ?marco jura a écrit :Bon moi j'ai un modul RB O2 intercalé sur la lambda avec réglage richesse par un potentiomètre, de plus il lisse le signale lambda, mais par temp. très chaude et moto très chargée(2 valises, top case, moi et ma Mimie)+sp95, je dois enrichir presque au max pour stopper ces cliq. Avec sp98 ça va nettement mieux
Ne peut-on pas agir sur la sonde température d'air ?Vizir a écrit :>Il marche comment ton module, est-ce qu'i leure aussi la sonde de température ? A priori nion, si j'en crois la connectique . Pour modifier l'avance à l'allumage, à priori, ce n'est pas possible non plus, maintenant, tout marche par capteurs de positions, ou alors, utiliser une autre électronique ou module spécial, peut-être ?marco jura a écrit :Bon moi j'ai un modul RB O2 intercalé sur la lambda avec réglage richesse par un potentiomètre, de plus il lisse le signale lambda, mais par temp. très chaude et moto très chargée(2 valises, top case, moi et ma Mimie)+sp95, je dois enrichir presque au max pour stopper ces cliq. Avec sp98 ça va nettement mieux
A+
Vizir
Chez nos voisins Teutons , c'est sur ce principe qu'un Belge est parti pour élaborer son module ACCELERATOR dont je vous livre ici la théorie (à la traduction moyenne...)Ne peut-on pas agir sur la sonde température d'air ?
Les systèmes corrigeant uniquement le signal lambda c'est bien joli sur le papier mais sur une Guzzi les améliorations qu'ils apporteraient relève du pur placebo.marco jura a écrit :Bon moi j'ai un modul RB O2 intercalé sur la lambda avec réglage richesse par un potentiomètre, de plus il lisse le signale lambda, mais par temp. très chaude et moto très chargée(2 valises, top case, moi et ma Mimie)+sp95, je dois enrichir presque au max pour stopper ces cliq. Avec sp98 ça va nettement mieux