- Ca y'est......

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

- Ca y'est......

Message par sergio39 »

Ben voilà.... j'ai enfin pu voir une bella" grace au concess" d'avignon, les ets Masson; qui a contacté l'un de ses client , heureux possesseur d'une bellagio luxury depuis un an environ. Je tiens à remercier une nouvelle fois ce monsieur qui a eu la gentillesse de venir au magasin pour un visu , et surtout pour avoir eu la patience de m'attendre , car j'étais en pleine bourre , entre deux livraisons , donc retard de ma part . A la découverte de la belle , ce fut pour moi l'instant magique... :shock:; depuis le temps que je bavais devant l'ordi . La hauteur de selle est nickel pour ma taille , et la position est naturelle , tous tombe sous la main. Retour le lendemain matin pour négocier la reprise de ma div" et.......signature du bon de commande . C'est dispo , livraison semaine 17 , donc fin avril. Les nuits vont être trés trés longues :roll: . Bye@++++
valf

Message par valf »

félicitations pour ton achat et.....dors bien quand même :wink: salutations guzzistiques
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3069
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

P'tain c'est une épidémie ou bien??
Qu'est ce que vous avez tous à acheter des Bella??
Bon, comme pour Marcury, c'est uniquement la jalousie qui me fait parler.
Félicitations pour ton achat : maintenant, il va falloir être patient...
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

philmar19 a écrit :P'tain c'est une épidémie ou bien??
Qu'est ce que vous avez tous à acheter des Bella??
La bella est restée un modèle méconnu mais le bouche à oreille commence à faire son chemin. Je crois que la maison Guzz s'est trompée en essayant de produire une" sorte de roadster custom" pour concurrencer HD mais côté moulbif c'est une vraie réussite et pour avoir essayé les 2, je confirme ce qui se dit en off depuis quelques temps : la bellagio et la griso sont les motos les plus enthousiasmantes à piloter de toute la gamme Guzzi du moment ! 8)
- La calif est une moto à part qui a ses adeptes (j'en suis)
- les breva et norge sont de très bonnes motos mais pas très "fun" à piloter
- la 750, déclinée en versions "modes", est totalement dépassée dans sa conception
- la bellagio et plus encore la griso (nettement plus sportive dans sa partie cycle) sont des usines à plaisirs :D
- euh ... j'ai pas d'avis tranché sur la stelvio ( les gros TT routiers ne sont pas ma tasse de thé)

c'est mon avis et je le partage volontiers avec moi-même ... 8)

Bienvenue dans la famille Guzz pour notre nouveau rookie

:wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

je confirme pour la breva 750 :j'ai eu le premier modéle dés sa sortie en 2003 ; le moteur est bien là avec la magie du V2 ,surtout quand on sort d'un fazer, mais la partie cycle est une catastrophe , les amortisseurs :evil: sont a jetés . Merci. @+++
yanmoto
Tour de France
Messages : 561
Inscription : 04 sept. 2010, 21:56
Localisation : Sommieres

Message par yanmoto »

Salut à tous, Pierre il me semble que tu a omis les 1200 sport :shock: de ta liste. Je suis loin d'avoir essayé toutes les Guzzi mais pour le plaisir on ne peu pas faire l'impasse sur elle (surtout en Rosso :oops: ). La Bellagio est une superbe moto mais pour les sorties à deux :cry: ? Pour les moteurs dans tous les cas nous sommes très loin des mixeurs 4 cylindres japonais :wink: .
Ciao, Yanick.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
Tabaz

Message par Tabaz »

Pour les sorties à deux dans mon cas c'est tous les week-end (quand y fait beau of course). On a fait jusqu'à 600 kms dans la journée avec ma femme, et sans dommage!
Suffit d'avoir la selle confort.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Journée de ballade avec Madame : pas mal au c... mais mal aux genoux !
La faute aux reposes-pieds trop hauts (faut dire aussi que Madame a des grandes jambes :roll: )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
...

Message par ... »

Pierre a écrit :... La faute aux reposes-pieds trop hauts ...
J'allais faire la même réflexion... Bon beh, je la fais pas, alors ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

pour tenter d'y remédier je vais essayer ça :
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bel ... _extension
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »