encore une guzzi 8v pas pris sur garantie

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

albert67

encore une guzzi 8v pas pris sur garantie

Message par albert67 »

voila je vous explique mon problème je suis l alsacien qui a eu des problème d araignée cette moto ma été livré avec l araignée cassée et le carénage pas bien posé. guzzi la prit sur garantie j ai donné ma moto 1 semaine l araignée était changé toujours le même problème avec l araignée et en plus la plaquette ou il y a marqué 1200 norge manque mon gcc fait des photos du problème en disant q en sortant du magasin ce problème étais déjà la il viens de m appeler pour me dire que guzzi ne le prenais plus sous garantie voila j ai eu beaucoup de patience mais la je crois que ca suffit cette moto je l ai eu et jamais na était entière je craque c est ma première italienne mais la dernière que dois je faire écrire mais a qui j ai appelé 10 fois jamais de réponse j attend vos conseil merci d avance
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Byebye

Message par Byebye »

Je comprends très bien ton amertume. Maintenant, porter plainte pour ce bout de plastique qui va derrière les clignotants (si j'ai bien compris la pièce qu'il te manque, c'est utiliser une presse hydraulique pour essayer d'écraser une mouche. A ce stade, ton GCC pourrait faire un geste et te le payer.
Maintenant, si c'est une autre pièce, je ne vois pas laquelle :roll:
Perso, ça fait 7 ans que j'ai le permis et que je roule en Guzzi. Si je devais remplacer la Norge, à part la Triumph, pour toutes les autres GT de cette catégorie il faut sérieusement que je mette la main au portefeuille :(
albert67

Message par albert67 »

non ca concerne l araignée encore une fois quand ils l ont remplacée même problème l araignée aussi le même défaut que la première
albert67

Message par albert67 »

non ca concerne l araignée encore une fois quand ils l ont remplacée même problème l araignée aussi le même défaut que la première
valf

Message par valf »

c ' est à ton concess de faire le forcing , salutations guzzistiques
kube
World Trip Runner

Message par kube »

c'est qui ton concessionnaire car pour les gens du coin il faut l'éviter
jeanroche
World Trip Runner

Message par jeanroche »

albert67 a écrit :non ca concerne l araignée encore une fois quand ils l ont remplacée même problème l araignée aussi le même défaut que la première
Mille sabords !!! de mille sabords !!!! , mais que fait ton concessionnaire ? , que dit-il :?:

Image
Moto guzzi c'est chouette !.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »