1200 Stelvio - Bavette: extension de garde-boue avant

Modérateurs : fafalastuce, Roland

unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Bizarre quand même que personne ici n'ai vu la couleur (noire...) de cette bavette :shock: . Certains conces' doivent être respectueux à la vis près du montage prévu par MG, donc qu'aucun n'ait monté cette bavette, même grosse et moche, c'est étrange. Sur toutes les photos des sites officiels Guzzi, je n'ai jamais vu autre chose que le catadioptre avec le petit prolongateur (que j'ai d'ailleurs perdu au bout de 500 km, mais qui ne servait à rien question protection).
Autre chose, même si c'est sur un autre sujet : je n'ai jamais vu les barillets supplémentaires qui vous ont été livrés avec la moto. Fô dire que j'avais commandé la bagagerie H&B complète, qui m'est parvenue avec une clé unique pour les valises et le TC (+ les autocollants Guzzi :D ), mais bon, j'aurais peut-être pu monter les barillets de la moto sur la porte du garage :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

quatsoupap a écrit :je n'ai jamais vu les barillets supplémentaires qui vous ont été livrés avec la moto. Fô dire que j'avais commandé la bagagerie H&B complète, qui m'est parvenue avec une clé unique pour les valises et le TC
C'est normal que tu ne les aie pas vus ..... puisqu'ils étaient montés sur tes valises ..... :idea:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Non, sur mes valises ce sont les barillets H&B, avec une clé unique H&B. Rien à voir avec la clé de contact.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

quatsoupap a écrit :Non, sur mes valises ce sont les barillets H&B, avec une clé unique H&B. Rien à voir avec la clé de contact.
Alors c'est pas normal !!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

oui pas normal... Ils étaient dans (ou avec je ne me rappelle plus) ma trousse à outils sous la selle passager...
Surtout que si tu foirs ton barillet de selle tu seras bien content d'en avoir un de rechange...
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Ouais, bon, vu que ça fait maintenant près d'un an et demi que j'ai acheté la bécane, et qu'entretemps mon conces' a déménagé, je pense que ce n'est même pas la peine que j'aborde le problème lors de la prochaine révision... que je ne suis même pas sûr de faire chez lui d'ailleurs :?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »