j'ai quelque doute sur le garage ou j'ai amené ma belle...
J'ai eu un petit soucis (enfin pas si petit que ça

Elle a passé la journée devant la gare de Lille, comme d'habitude, et le soir en voulant repartir, elle n'a pas voulu démarer, l'ordi de bord affiche SERVICE et le triangle rouge était allumé!!! Après plusieurs tentative infructueuse, j'ai du me résoudre à la laisser dormir sur place... gloups, devant la gare toute la nuit

Le type n'a pas réussi à la mettre sur la centrale

On fait le tour de la bécanne, les pneu sont mort (je le savais), la révision des 20000km (prévu aussi), on remarque une fuite d'huile au niveau des aillettes du moteur...
Je demande au type ce qui d'après lui pourrait être l'origine de la panne, réponse "je sais pas, on va brancher la valise pour voir."

Je lui demande pour la fuite d'huile, et là il me répond qu'il va me faire un devis pour la fuite d'huile!!!! Mais avec la révision de 20000km, ne vont-il pas régler le jeu de soupape et donc régler ce problème de fuite!!!!
Je m'inquiète un peu de la compétence de ce type? j'ai un peu peur de faire des réparations inutiles a cause de la non compétence des types!! j'espère que les mecanos sont plus qualifiés!!!
wait and see...