Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Pneus - Vos avis sur les pneus pour la Bellagio
Modérateur : Centaurdedé
Pneus - Vos avis sur les pneus pour la Bellagio
0.0
Dernière modification par guzztriple le 14 sept. 2014, 17:40, modifié 1 fois.
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3502
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
Re: avis sur les pneus de la bellagio
C'est un excellent pneu qui est soldé quand on en trouve encore...guzztriple a écrit :je dois changer le pneu arriere ,je suis ravi du pneu d origine le mezeler roadtec z 6, mais rapport qualité prix, est ce qu il y a mieux?
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Re: avis sur les pneus de la bellagio
Moi j'ai voulu essayer du Brigestone BT 21 derrière et BT 20 devant mais bof...usure rapide.guzztriple a écrit :je dois changer le pneu arriere ,je suis ravi du pneu d origine le mezeler roadtec z 6, mais rapport qualité prix, est ce qu il y a mieux?
J'ai remis du Metzeler z6 et à un super tarif 110 euros l'arrière, je verrais pour l'avant ce printemps. Je pense que c'est le meilleur compromis pour nos Bellagio. Bye
Non , à chaque changement de pneus, j'ai l'habitude de faire changer aussi ma chambre à air, en plus attention, seul la marque Metzeler nous fournit les bonnes....attention de bien respecter les caractéristiques de cette chambre !Pierre a écrit :Une question intéressée avant acquisition envisagée : les jantes de la bellagio sont elles tubeless ?
Non simplement par mesure de sécurité....pour 9 euros, je pense que la sécurité n'a pas de prix...au prix fait par mon garage habituel pour mes pneus, cela vaut la peine d'en changer !!guzztriple a écrit :si tu n a pas crevé,pourquoi changer la chambre a chaque fois ?
ce n est pas de l argent jeté par la fenêtre ?
Moi j'ai fais 10500km avec le premier train de pneu metzeler, je les ai trouvé un peu dur, long a chauffer, mais leur longevité est interressante. Je les ai remplacé pour un bt23 à l'arriere et bt21 à l'av. Je trouve le grip mieux, de plus comme j'ai un peu libéré l'echapement la moto est plus sure dans l es accélérations en courbe. Je vous informerai de la longévité des bridge
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
rep
merci pour ces infos sylvain09, par contre si tu peux nous en dire plus sur "libéré l'echapement", cela m'interesse, si c'est concluant sans grosse modif !sylvain09 a écrit :Moi j'ai fais 10500km avec le premier train de pneu metzeler, je les ai trouvé un peu dur, long a chauffer, mais leur longevité est interressante. Je les ai remplacé pour un bt23 à l'arriere et bt21 à l'av. Je trouve le grip mieux, de plus comme j'ai un peu libéré l'echapement la moto est plus sure dans l es accélérations en courbe. Je vous informerai de la longévité des bridge
merci
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Re: rep
Des petits trous, 3 petits trous...encore des ptits trous trous trous...Voilà cela libère bien l'échappement !!seb69 a écrit :merci pour ces infos sylvain09, par contre si tu peux nous en dire plus sur "libéré l'echapement", cela m'interesse, si c'est concluant sans grosse modif !sylvain09 a écrit :Moi j'ai fais 10500km avec le premier train de pneu metzeler, je les ai trouvé un peu dur, long a chauffer, mais leur longevité est interressante. Je les ai remplacé pour un bt23 à l'arriere et bt21 à l'av. Je trouve le grip mieux, de plus comme j'ai un peu libéré l'echapement la moto est plus sure dans l es accélérations en courbe. Je vous informerai de la longévité des bridge
merci