rffjeff a écrit :ça parait bien fin en effet, autour de 1mm de cuivre je pense (si je me souviens de ce que j'ai rebranché...) et donc pour les 10A ça va faire un peu juste puisque d'après ce que j'ai trouvé sut le net, il faudrait là 1.12mm² (section de cuivre en mm²x 8.91=A). On y est presque ...
Donc : section 1,12 mm2 => racine(1,12/PI)*2 = 1,195 => un fil de diamètre 1,195 mm (diamètre du cuivre) convient pour passer du 10A en théorie.
Donc, du 1,5 convient très bien. Si la formule d'origine est la bonne !
Moi, je trouve que le Stelvio éclaire très bien en code mais que c'est juste en feu de route. La différence n'est pas notoire. Donc, si on peut avoir les 2 phares en feu de route, c'est mieux et je vois pas en quoi c'est hors la loi dans la mesure où on est censé ne les utiliser que quand y'a personne devant ou en face.
Ensuite, est-ce qu'il vaut mieux avoir 2 feux de route allumés avec des H4 normales homologuées de 60/55 W ou un feu de route avec ampoule non homologuée 80/100 W ou 100/90W ou autre 105W en céramique ????
Ce qui n'existe pas existe ...
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