BM /7: réservoir, tapis réservoir + sacoche Briant, vattiers

Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Tour de France
Messages : 385
Inscription : 09 juil. 2010, 15:41
Localisation : 95

BM /7: réservoir, tapis réservoir + sacoche Briant, vattiers

Message par Oliv' »

Oui je sais, c'est pas un forum beheme ici... mais vu qu'y en a des ici qu'on aussi un vieux flat dans leur garage, je me suis dis pourquoi pas...
Vu que moi j'en ai plus de béhème dans le garage, il me reste des bricoles que Madame me demande de virer pour faire de la place...
J'ai:
- un réservoir de série 7, pas percé, a priori sans rouille dedans, bleu à liseret blanc, mais qui mériterait une nouvelle peinture. Je n'ai pas le bouchon de réservoir.

- tapis réservoir + sacoche Briant (les vrais Briant, du temps où c'était fait à la main avec amour dans le 27) en excellent état, quasi neuf

- flutes Vattier non homologuées, bon état

- paire de valises, plus toutes jeunes mais dont les serrures tiennent encore (enfin je crois), mais sans clé

- un tablier cuir qui était monté sur une R100S qui doit avoir dans les 30 ans (faut que je vérifie son état...)

et j'oubliais aussi une paire de valoche de K75/K100, avec clé, en état correct (des rayures sur les couvercles).

Si ça intéresse quelqu'un, je ferais des photos et on discutera prix !
Et sinon, j'essaie de trouver un forum de vieille béhème :D
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
KTM 890 Adventure
...

Message par ... »

B'soir Oliv',

Pas de problème, tant que cela concerne une brêle.
Le Bon Coin est une bonne piste ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arno13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 27 août 2010, 12:06
Localisation : Aix en Provence

Message par Arno13 »

tu peux les mettre sur le Flatistan, j'en fais aussi partie, ca partira bien ...
amitiés
arnaud
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
Avatar de l’utilisateur
Arno13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 27 août 2010, 12:06
Localisation : Aix en Provence

Message par Arno13 »

je me suis permis de mettre le lien de ton annonce sur le flatistan, site exclusivment bmw.
je mets une reserve pour le tapis de réservoir et la sacoche ... peux tu me donner un prix en mp ?
merci nono
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Tour de France
Messages : 385
Inscription : 09 juil. 2010, 15:41
Localisation : 95

Message par Oliv' »

Merci pour ton aide Arno13, mais suite au bon conseil frappé au coin du bon sens de Doumé, j'ai mis tout ça en vente sur le bon coin.
Tout est parti sauf les 2 paires de valoches dont voici les annonces:

Valises Krauser serie 7:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/172941633.htm

Valises BMW K75/K100:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/172944528.htm

Il reste aussi le tablier que je n'ai pas mis sur le bon coin car il a un peu pris la moisissure et il faut que je vois si un nettoyage + cirage permet de le récupérer. Ca serait trop balo qu'il ne soit pas récupérable car il donnerait vraiment un cachet ancien à une p'tite vieille toute flattie ;-)
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
KTM 890 Adventure
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »