Petit coup de grisou

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
GUUZZLANV
Tour de France
Messages : 552
Inscription : 25 mai 2009, 21:57
Localisation : 56

Message par GUUZZLANV »

Alors, je passes à quelle heure avec Martine :?: :?: Ce soir vers ,,,, 18h30, bon, d'accord... :wink: :wink:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
jojo

Message par jojo »

Roooh!!! la balance :wink: :lol:

Mais pas contre une ptite mousse moi :wink:
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Fait Jojo si tu traites le DRH de balance il va mettre ta date de naissance aux yeux de tout le monde et ça va te couter cher en apéro digestif etc....
JM56

enfin elle est là

Message par JM56 »

Fin de journée pour tout le monde il est l'heure d'avoir un peu de temps pour parler entre copain. C'est fait j'ai ma CALIF une vintage noire avec top case (je sais certain n'aime pas mais pour partir c'est pratique je l’enlèverai en solo) et sacoche de réservoir (vintage bien sur). Aujourd'hui j'ai pris un jour de congé et j'ai couru préfecture, assurance et grande toilette pour la belle, à 17 heures elle était propre comme un sous neuf et il me restait 45 mn avant un autre rendez vous alors démarrage première et roule ma poule.
Eh ben mes poteaux j'vous dis pas euhhh!!! si, je vous dis . Petit tour dans la Breizh Lann (campagne bretonne) juste histoire de faire connaissance avec ma belle. Ça fait du bruit, ça vibre, ça envoie du lourd et on en redemande.
Les vitesses pointe/talon J'ADORE un seul faut point mort en 45mn c'est pas beau ça, le freinage c'est un peu plus difficile pas l'habitude d'utiliser le frein à pied sur mon Vstrom quand à la position je reprendrai un terme lu dans un mag de bécane "sénatorial".
Enfin bref rien que du bon mais là je ne vous apprends rien. Ma motarde me tanne déjà pour partir en duo. je pense que je vais aller au job avec (la bécane bien sur) histoire de la prendre bien en main ( je parle de la bécane bande de fripon :wink:) et de faire baver les copains :lol:
guyader
World Trip Runner
Messages : 3126
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Re: enfin elle est là

Message par guyader »

JM56 a écrit :Fin de journée pour tout le monde il est l'heure d'avoir un peu de temps pour parler entre copain. C'est fait j'ai ma CALIF une vintage noire avec top case (je sais certain n'aime pas mais pour partir c'est pratique je l’enlèverai en solo) et sacoche de réservoir (vintage bien sur). Aujourd'hui j'ai pris un jour de congé et j'ai couru préfecture, assurance et grande toilette pour la belle, à 17 heures elle était propre comme un sous neuf et il me restait 45 mn avant un autre rendez vous alors démarrage première et roule ma poule.
Eh ben mes poteaux j'vous dis pas euhhh!!! si, je vous dis . Petit tour dans la Breizh Lann (campagne bretonne) juste histoire de faire connaissance avec ma belle. Ça fait du bruit, ça vibre, ça envoie du lourd et on en redemande.
Les vitesses pointe/talon J'ADORE un seul faut point mort en 45mn c'est pas beau ça, le freinage c'est un peu plus difficile pas l'habitude d'utiliser le frein à pied sur mon Vstrom quand à la position je reprendrai un terme lu dans un mag de bécane "sénatorial".
Enfin bref rien que du bon mais là je ne vous apprends rien. Ma motarde me tanne déjà pour partir en duo. je pense que je vais aller au job avec (la bécane bien sur) histoire de la prendre bien en main ( je parle de la bécane bande de fripon :wink:) et de faire baver les copains :lol:
Voilà qui fait plaisir à lire !
Bonne continuation et bonne route, JM56 !

Kenavo, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
GUUZZLANV
Tour de France
Messages : 552
Inscription : 25 mai 2009, 21:57
Localisation : 56

Message par GUUZZLANV »

Bon, voilà une bonne nouvelle.
C'est vrai qu'elle est belle, et encore je l'ai vu hier soir dans la pénombre du hangar. On verra ça au grand jour.
Maintenant le défi est lancé au Forum, faire mieux que Lanvaudan en densité Guzzi / habitant : 3 / 725 qui dit mieux : une calif II (pas sur, peut-être même une 850 T3, faut retrouver la trace, on la voit trés rarement ), une Norge bronze et une Calif vintage, pas mal :wink: :wink:
Bon, Jean-Marc, maintenant tu peut t'inscrire pour le 20 février à Guerlédan.
Fini la petite jap, maintenant .... la Classe :D :D
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
MCL30

Message par MCL30 »

1/343 habitants :D
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

MCL30 a écrit :1/343 habitants :D
pas mal , mais pour mézigue c'est seulement 1/185 (quasiment le seul motard d'ailleurs dans mon village, à part un gars qui va bosser en varadero).
:wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
domdo

Message par domdo »

ben pour moi 5 guzz pour 700 habitants :D :D
domdo

Message par domdo »

ah non pas menteur , ça fait quand même 5 guzz au village :lol: :lol:
et ça fait même 6 sides , 2 guzz et 4 japoniaises :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »