Salutations distinguées de calif45

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
calif45

Salutations distinguées de calif45

Message par calif45 »

bonjour à tous
je viens d'acheter mon premier guz, un calif 2, à 43 ans, comme quoi il n'y a pas d'âge, apres 20 ans passés chez bmw ( r90s de 76, r100rs de 77, r1150rt de 2002)
j'ai opté pour un achat coup de coeur pour cette moto qui me fait baver depuis maintenant deux decennies
la moto n'est plus ma passion première depuis que j'ai decouvert la photo sous marine, mais je ne me vois pas vivre sans mes balades du coté de Sancerre, Amboise, en Sologne...j'habite Orléans

j'aurai plein de questions à vous poser, car je connais tres peu la marque et à peine plus le modèle que je viens de m'offrir :D

merci de m'avoir lu :wink:

JP
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Bienvenue sur le forum !
J'ai aussi possédé une 90S, juste avant de passer à guzzi, avec une V7 850Gt attelée à un watso GPsport, et depuis je n'ai plus quitté guzzi, pour des raisons que tu vas découvrir avec les kilomètres...
Si tu veux des rencontres guzzistes sur Orléans, nous avons une petite liste locale de discussion, arcguzz, MP si ça t'intéresse.
Philippe
In Guzzi we trust
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

bonjour

on attend tes questions.................... :D
sui un pro de la calif 2 d"occaze j"l"ai eu avec plein de pannes avec !
alors combien de kilométres a t'elle ??
calif45

Message par calif45 »

bonjour
je l'ai eu avec 108500 au compteur, et annoncée comme ceci, avec facture des pieces fournie:
bas moteur haut moteur
pignons de boite
ditribution(chaine et tendeur)
faisceau electrique avant
culasses sans plomb
pots inox, mistral je crois
peinture refaite( noir chrome liserets rouge et or)
selle refaite cuir noir et blanc avec gel en dessous
valises fournies

l'avant dernier proprio l'avait harleytisé; couleur rouge personnalisée, valises et top case compris, retros, pare brise....
celui à qui je l'ai acheté l'a donc remise d'origine et m'a fourni un stock de pièces: retro, culasses d'origine essence, top case, pont de diode, cables, casquette chromée, pochettes de joints...
elle est vraiment en tres bon état pour une moto de 86, d'apres mes copains guzzistes, même le pare brise n'est pas fissuré :D

merci de votre passage
breguzz
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2010, 11:49
Localisation : 45

Message par breguzz »

salut,bienvenu,on va surement se croiser,je suis sur orleans,debut guzzi en 79 avec T3 solo puis side,V50,puis reprise avec breva750,et T5 avec details a regler.
patchris

Message par patchris »

et bien, si tu viens sur Sancerre de temps en temps, moi, je descends sur Cosne de temps en temps. On pourra sur les beaux jours se retrouver à la terrasse d'un café en haut de Sancerre !!!
domdo

Message par domdo »

salut calif 45 bienvenue moi je suis a coté de pithiviers des calif j'en ai 3 plus une nevada et un V11 side car
une calif 2 j'en ai eu une aussi avec un side
a bientot
dom
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7047
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Calif45 ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
La California c'est un modèle historique pour de nombreux Motards.
(Tu pourrais nous joindre une photo de la "bête" ...)

Je te souhaite beaucoup de plaisirs et de Km avec Ta Belle. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Pilou64

Message par Pilou64 »

Hey, parcours similaire, j'ai eu 2 90s, guzziste depuis 1983, en calif 2, tu ne vas plus pouvoir t'en passer ! la mienne a 370 000kms et je ne suis pas prêt d'en changer, que du bonheur, bienvenu dans nôtre monde :wink:
...

Message par ... »

Salut JB,

Une CalifII, rien que ça ! Tu vas voir, une Calif', ce n'est pas qu'un modèle historique, c'est une machine "Meetic" !... Idéale pour faire de belles rencontres.

Alors Image, en cet auguste milieu des déjantés de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
calif45

Message par calif45 »

merci à tous pour votre accueil
ok pour la photo, mais je n'ai la moto que depuis un mois et pas encore de photo
pour les rencontres sur orléans, sancerre ou ailleurs, pas de soucis, je pense que cela se fera au fur et à mesure que se créeront les affinités :P

au fait monsieur le DRH, mois c'est JP, pas JB, même si je n'ai rien contre le JB s'il est ecossais :lol:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »