sortie avec ma norge 8v

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

albert67 a écrit :salut j attend le beau temps car pour l instant j ai fait que 170 kms et seul , la météo me laisse pas le choix je t en dirai plus quand le temps sera au rendez vous je découvre ce monde ce qui me choque ,c est les accessoires il n on jamais de délai , mais j ai roule seul avec du -1 , question protection super , poignée chauffante sur 2 et pas froid; la béquille pas de problème je suis comblé moi qui a 33 ans de honda , je teste une italienne l :oops:
la différence que honda quand tu commande c est 48 h et guzzi il te dise incessamment sous peu mais j ai commandé le 8 novembre et toujours pas la
>C'est un autre monde, ce n'est pas un produit de consommation nippon ni mauvais :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Pouny

Message par Pouny »

albert67 a écrit :salut j attend le beau temps car pour l instant j ai fait que 170 kms et seul , la météo me laisse pas le choix je t en dirai plus quand le temps sera au rendez vous je découvre ce monde ce qui me choque ,c est les accessoires il n on jamais de délai , mais j ai roule seul avec du -1 , question protection super , poignée chauffante sur 2 et pas froid; la béquille pas de problème je suis comblé moi qui a 33 ans de honda , je teste une italienne l :oops:
la différence que honda quand tu commande c est 48 h et guzzi il te dise incessamment sous peu mais j ai commandé le 8 novembre et toujours pas la
Je vais me balader vers le col du donon cet aprem . si tu est dans le coin en vadrouille alors contact te moi , je te laisse mon portable sur ton email
albert67

Message par albert67 »

oui je me suis promener cette après midi en plus je suis passer pas loin de chez toi mille excuses je viens de rentrer et j ai vu ton mail j ai fait 450 kms
du bonheur confort protection et moteur géniale et le bruit par rapport a la honda le pieds :oops:
albert67

Message par albert67 »

partie remise mais ton numéro de tel tu me la laisser sur quoi car je le trouve pas :roll:
Pouny

Message par Pouny »

albert67 a écrit :partie remise mais ton numéro de tel tu me la laisser sur quoi car je le trouve pas :roll:
Je viens te renvoyer mon Tel sur ton adresse sur le forum . Peut etre cela ne marche pas ....?

Nous avons fait que 100km , en fait il pleuvait sur le Donon alors a Shirmeck nous avons bifurqué sur le Champ du feu . Soleil et neige super mais 4° en haut !!! Puis retour par Breitenbach .

Tu es passé où pres de chez moi?

Dis moi si tu as eu mon email ?
albert67

Message par albert67 »

j ai fait la route des vins et je suis passéar ribeauvillé kaysersberg puis direction Belfort pas de pluie je suis rentre a 21 h il y avait encore 12 degrés
la chance
j ai ton numéro de tel je t appelle quand je roule la prochaine fois
:D
Pouny

Message par Pouny »

albert67 a écrit :j ai fait la route des vins et je suis passéar ribeauvillé kaysersberg puis direction Belfort pas de pluie je suis rentre a 21 h il y avait encore 12 degrés
la chance
j ai ton numéro de tel je t appelle quand je roule la prochaine fois
:D
Ok, sacré tour de moto en une journée !
alain13009

Message par alain13009 »

Moi, avant je roulais en BM, je regrette pas d'avoir changé pour plein de raisons, mais par contre sur la Norge ... j'ai froid aux pieds !
Sur la BM je roulais en basket en plein hivers, protégé par les cylindres, là, j'ai du m'équiper de bottes, mais pour tout le reste, encore une fois, je regrette pas le changement, le plaisir de conduite est incomparable !
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

alain13009 a écrit :Moi, avant je roulais en BM, je regrette pas d'avoir changé pour plein de raisons, mais par contre sur la Norge ... j'ai froid aux pieds !
Sur la BM je roulais en basket en plein hivers, protégé par les cylindres, là, j'ai du m'équiper de bottes, mais pour tout le reste, encore une fois, je regrette pas le changement, le plaisir de conduite est incomparable !
Tu n'étais pas seulement protégé mais aussi chauffé par les cylindres avec tes BMW. En Guzzi ce sont les genoux qui n'ont pas froid en hiver.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

alain13009 a écrit :Sur la BM je roulais en basket en plein hivers, protégé par les cylindres, là, j'ai du m'équiper de bottes
De toutes façons, c'est pas bien de rouler en basket même à Marseille ! :twisted:
Y en a même qui roulent en scooter et en tongs !!! :lol: :lol: :lol: :arrow:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »