Silencieux Guzzividson pour California :)

Mendoz

Silencieux Guzzividson pour California :)

Message par Mendoz »

Bonjour tous,

Les California men ont certainement vécu en direct la fabrication de mes silencieux sur base de silencieux d'origine...
Le post est ici... :)
Image

Pour obtenir au final un son très Harley sans être pour autant "claquant", et une libération du moteur inhabituelle : le son Moto Guzzidson :) !!!
Avec ces silencieux ma EV1100 pousse à mort et me procure la sensation de ne pas être limitée en puissance disponible.

Mais me voilà rappelé à l'ordre par l'association de quartier ou je réside, qui m'a fait remarqué, pour l'instant aimablement, être maintenant tout à fait au courant de mes horaires de départ matinales vers le travail !? (C'est cool d'habiter dans un village de vieux, mais je ne désire pas polémiquer sur le sujet, nous le seront tous un jour ?:/ )

J'ai donc décidé, pour ne pas rentrer en conflit avec mon quartier de remettre des silencieux d'origine. J'en rage un peu car ma machine est devenu nettement plus "paisible" :/

En attendant je vend les deux silencieux à qui voudrait se lancer dans l'aventure Guzzividson... Idéaux pour un café Racer !!!
Dernière modification par Mendoz le 14 déc. 2010, 16:05, modifié 2 fois.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

il te suffit dacheter de no killer chez DEDE la botique italienne de mistral
que tu mets au bout de tes pots et tu peux garder tes pots

A+ OLIVIER
Mendoz

Message par Mendoz »

Merci du tuyau Olivier, mais j'ai déjà acheté et installé des silencieux d'origine :(
Mendoz

Message par Mendoz »

UP pour ce post...
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »