Daytona j'ai craqué

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

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JENNY
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Message par JENNY »

mouche a écrit : donc c'est de la pompe d'origine, pas du renforcé.
Donc à éviter a ce prix la mieux vaut acheté la pompe chez Daes Mototec
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paul
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Message par paul »

salut, qui peut m'expliquer comment on fait pour commander chez DAES MOTOTEC,merci
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JENNY
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Message par JENNY »

paul a écrit :salut, qui peut m'expliquer comment on fait pour commander chez DAES MOTOTEC,merci

http://www.daes-mototec.de/
Tu clique sur Kontact puis sur >Kontaktformular il ne te reste plus qu'a remplir le bon de commande.
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mouche
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Message par mouche »

j'ai regardé sur le site de daes, dans la section pompe à huile il y a rien,
ou il y a plus... ou alors leurs site est en construction (je parle pas allemand)
http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... 3?seite=13

je vais leurs faire un mail en anglais et francais histoire d'avoir des infos.
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JENNY
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Message par JENNY »

mouche a écrit :j'ai regardé sur le site de daes, dans la section pompe à huile il y a rien,
ou il y a plus... ou alors leurs site est en construction (je parle pas allemand)
http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... 3?seite=13

je vais leurs faire un mail en anglais et francais histoire d'avoir des infos.
http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... s_id=16702

Pompe à huile de précision avec roulement à bille pour moteurs 4V

Le problème avec les pompes à huile des moteurs 4V est connu. Avec l'axe des engrenages tournant directement dans le carter Alu il y a une usure rapide du carter. (traduction approximative pour cette phrase) ce qui entraine une usure des pignons prématurée.
Il y a alors quand le moteur est chaud une instabilité de la pression d'huile (qui peut entrainer des usures prématurée de certaines pièces moteur NDT)

Notre pompe à huile a grâce à son roulement de précision et ses engrenages usinés à la CNC le jeux minimum entre le carter et les engrenages ce qui permet de garder une pression d'huile constante même à chaud.


Traduction approximative (beaucoup de terme très technique) par votre serviteur.
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mouche
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Message par mouche »

merci jenny pour la traduction!

apres avoir fouillé à droite à gauche, j'en commande une chez des, ca m'a l'air de la bonne came.
un amis germanophone va s'occuper de la transaction.
par contre pour changer la bete ca risque d'etre assez delicat à pratiquer non?
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Message par paul »

salut, si t'on ami pouvais m'en commander une pour mon centauro car malheureusement je ne parle pas allemand,merci(si c'est possible contact en mp pour organiser la transaction)
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Message par JENNY »

paul a écrit :salut, si t'on ami pouvais m'en commander une pour mon centauro car malheureusement je ne parle pas allemand,merci(si c'est possible contact en mp pour organiser la transaction)
Si tu maitrise la langue de Shakespeare tu peux les contacter en Anglais en général les Allemands maitrisent !!!
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Message par mouche »

pour info, la pompe est en rupture de stock, il y a une attente de 2 ou 3 semaines. (les possesseurs de v4 sont vraiment inquiet! :lol: )

paul, comme dit jenny essaie en anglais (c'est quand meme plus sur de faire ce commerce par soi meme), mais si ca marche pas dit moi (via ce topic) et je fais le nécessaire.
bluegreen

Message par bluegreen »

Alors mouche ...

au lieu de retaper sa daytona, on craque pour une 1100 sport ?

N'est ce pas de la paresse ?

Je résiste à tout, sauf à la tentation .... Oscar Wilde :roll:
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Message par mouche »

:lol: [mode mauvaise langue:]
en fait, quand l'une sera en panne j'aurais l'autre pour rouler, et vice versa!!!!!

j'ai acheté la 1100 pour vraiment pas cher (3500fch, 19000kil!!!)
donc pas hésié, il y aura de gros travaux à faire dessus (à ce prix c'etait prévu: elle pisse l'huile de l'axe du vilo, et le carenage est legerement abimée par une chute), j'en profite ainsi pour la personnaliser puisqu'il faudra la repeindre (je pense à une version tenni).
en plus le moulin guzz à carbu est quand meme bien jouissif, ca me rappelera aux bon souvenirs de feu ma 1000 le mans...

j'attaque les travaux apres avoir fini ma dayto.
apres avoir recassé la boite de vitesse pour la 3e fois (roulement encore explosé, mais cette fois l'axe primaire et une petée de pignons ont morflés...),
j'ai commandé un boite complete neuve! ca devrais regler tout mes problemes d'un coup cette fois! vu que le prix pour changer toute les pieces coutait quasi le meme prix que l'echange j'ai cassé la tirelire...
j'ai donné le moulin a un specialiste des guzz sur lausanne pour un controle et reglage complet plus echange des arbres à cames et poussoirs.
bluegreen

Message par bluegreen »

Donc tu as deux guzz maintenant :-)

Comme moi bon sang !

Mais les miennes elles roulent, dieux merci :D

En plus d'une Laverda 1000 3 cylindres ...

Une petite balade un de ces jours ? genre chevalier de l'apocalypse au Mollendruz :?:
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Message par mouche »

une virée guzzoguzzi avec joie!
bon pour le moment j'aurais le temps mais je peux pas:
retrait de permis pour un mois, fait chier!
vu mon boulot ca me fout aussi au chomage technique...
j'en profite pour me reposer et commencer à desosser la 1100.
des que c'est bon je te recontacte!
jmf39

Message par jmf39 »

mouche a écrit :une virée guzzoguzzi avec joie!
bon pour le moment j'aurais le temps mais je peux pas:
retrait de permis pour un mois, fait chier!
vu mon boulot ca me fout aussi au chomage technique...
j'en profite pour me reposer et commencer à desosser la 1100.
des que c'est bon je te recontacte!
que ce t'a fais mouche?t'est passer a 55 au lieu de 50 :? parce qu'il faut dire quand Suisse, vous perder pas de point, mais les exès de vitesse coute cherrrrr... :cry:
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Message par mouche »

j'ai eu un accident avec la camionnette du boulot dans le merdier qu'est la ville de geneve (ils m'ont envoyé pour un depannage la bas, quelle punition!) , une petite touchette sur une prioritée à droite, le gars a pas voulu faire de constat et a appelé les flics (alors que je reconnaissais entierement mes torts...).
rapport de police, amende et 1 mois de retrait! pour une aile de froissée sur une caisse pourrie. :evil:
j'ai pu m'arranger avec mon travail heureusement.
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