Donc à éviter a ce prix la mieux vaut acheté la pompe chez Daes Mototecmouche a écrit : donc c'est de la pompe d'origine, pas du renforcé.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Daytona j'ai craqué
Modérateur : Centaurdedé
paul a écrit :salut, qui peut m'expliquer comment on fait pour commander chez DAES MOTOTEC,merci
http://www.daes-mototec.de/
Tu clique sur Kontact puis sur >Kontaktformular il ne te reste plus qu'a remplir le bon de commande.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
j'ai regardé sur le site de daes, dans la section pompe à huile il y a rien,
ou il y a plus... ou alors leurs site est en construction (je parle pas allemand)
http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... 3?seite=13
je vais leurs faire un mail en anglais et francais histoire d'avoir des infos.
ou il y a plus... ou alors leurs site est en construction (je parle pas allemand)
http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... 3?seite=13
je vais leurs faire un mail en anglais et francais histoire d'avoir des infos.
http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... s_id=16702mouche a écrit :j'ai regardé sur le site de daes, dans la section pompe à huile il y a rien,
ou il y a plus... ou alors leurs site est en construction (je parle pas allemand)
http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... 3?seite=13
je vais leurs faire un mail en anglais et francais histoire d'avoir des infos.
Pompe à huile de précision avec roulement à bille pour moteurs 4V
Le problème avec les pompes à huile des moteurs 4V est connu. Avec l'axe des engrenages tournant directement dans le carter Alu il y a une usure rapide du carter. (traduction approximative pour cette phrase) ce qui entraine une usure des pignons prématurée.
Il y a alors quand le moteur est chaud une instabilité de la pression d'huile (qui peut entrainer des usures prématurée de certaines pièces moteur NDT)
Notre pompe à huile a grâce à son roulement de précision et ses engrenages usinés à la CNC le jeux minimum entre le carter et les engrenages ce qui permet de garder une pression d'huile constante même à chaud.
Traduction approximative (beaucoup de terme très technique) par votre serviteur.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Si tu maitrise la langue de Shakespeare tu peux les contacter en Anglais en général les Allemands maitrisent !!!paul a écrit :salut, si t'on ami pouvais m'en commander une pour mon centauro car malheureusement je ne parle pas allemand,merci(si c'est possible contact en mp pour organiser la transaction)
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
pour info, la pompe est en rupture de stock, il y a une attente de 2 ou 3 semaines. (les possesseurs de v4 sont vraiment inquiet! )
paul, comme dit jenny essaie en anglais (c'est quand meme plus sur de faire ce commerce par soi meme), mais si ca marche pas dit moi (via ce topic) et je fais le nécessaire.
paul, comme dit jenny essaie en anglais (c'est quand meme plus sur de faire ce commerce par soi meme), mais si ca marche pas dit moi (via ce topic) et je fais le nécessaire.
[mode mauvaise langue:]
en fait, quand l'une sera en panne j'aurais l'autre pour rouler, et vice versa!!!!!
j'ai acheté la 1100 pour vraiment pas cher (3500fch, 19000kil!!!)
donc pas hésié, il y aura de gros travaux à faire dessus (à ce prix c'etait prévu: elle pisse l'huile de l'axe du vilo, et le carenage est legerement abimée par une chute), j'en profite ainsi pour la personnaliser puisqu'il faudra la repeindre (je pense à une version tenni).
en plus le moulin guzz à carbu est quand meme bien jouissif, ca me rappelera aux bon souvenirs de feu ma 1000 le mans...
j'attaque les travaux apres avoir fini ma dayto.
apres avoir recassé la boite de vitesse pour la 3e fois (roulement encore explosé, mais cette fois l'axe primaire et une petée de pignons ont morflés...),
j'ai commandé un boite complete neuve! ca devrais regler tout mes problemes d'un coup cette fois! vu que le prix pour changer toute les pieces coutait quasi le meme prix que l'echange j'ai cassé la tirelire...
j'ai donné le moulin a un specialiste des guzz sur lausanne pour un controle et reglage complet plus echange des arbres à cames et poussoirs.
en fait, quand l'une sera en panne j'aurais l'autre pour rouler, et vice versa!!!!!
j'ai acheté la 1100 pour vraiment pas cher (3500fch, 19000kil!!!)
donc pas hésié, il y aura de gros travaux à faire dessus (à ce prix c'etait prévu: elle pisse l'huile de l'axe du vilo, et le carenage est legerement abimée par une chute), j'en profite ainsi pour la personnaliser puisqu'il faudra la repeindre (je pense à une version tenni).
en plus le moulin guzz à carbu est quand meme bien jouissif, ca me rappelera aux bon souvenirs de feu ma 1000 le mans...
j'attaque les travaux apres avoir fini ma dayto.
apres avoir recassé la boite de vitesse pour la 3e fois (roulement encore explosé, mais cette fois l'axe primaire et une petée de pignons ont morflés...),
j'ai commandé un boite complete neuve! ca devrais regler tout mes problemes d'un coup cette fois! vu que le prix pour changer toute les pieces coutait quasi le meme prix que l'echange j'ai cassé la tirelire...
j'ai donné le moulin a un specialiste des guzz sur lausanne pour un controle et reglage complet plus echange des arbres à cames et poussoirs.
que ce t'a fais mouche?t'est passer a 55 au lieu de 50 parce qu'il faut dire quand Suisse, vous perder pas de point, mais les exès de vitesse coute cherrrrr...mouche a écrit :une virée guzzoguzzi avec joie!
bon pour le moment j'aurais le temps mais je peux pas:
retrait de permis pour un mois, fait chier!
vu mon boulot ca me fout aussi au chomage technique...
j'en profite pour me reposer et commencer à desosser la 1100.
des que c'est bon je te recontacte!
j'ai eu un accident avec la camionnette du boulot dans le merdier qu'est la ville de geneve (ils m'ont envoyé pour un depannage la bas, quelle punition!) , une petite touchette sur une prioritée à droite, le gars a pas voulu faire de constat et a appelé les flics (alors que je reconnaissais entierement mes torts...).
rapport de police, amende et 1 mois de retrait! pour une aile de froissée sur une caisse pourrie.
j'ai pu m'arranger avec mon travail heureusement.
rapport de police, amende et 1 mois de retrait! pour une aile de froissée sur une caisse pourrie.
j'ai pu m'arranger avec mon travail heureusement.